Invité Vyking Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Est ce que le temps et la temperature ont une incidence sur la rapidité de floraison ? Pas d'incidence sur la rapidité, mais tout simplement, sur la survie de la plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 comme a dit vyking, tout est possible dans le sud :-D je souhaite longue vie a ta plante qui est tres jolie dailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
zfm 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 remarque1: c'est pour très bientot chez moi la récolte...une question de jours... remarque2: on ne voit pas tes photos de chez moi... snif aight! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.superstar 1 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 Je la trouve magnifique,elle fait conbien de metre?(c mon reve une pure sativa 8)) sinon tu peut essayer de la palissé et d'acheter une petite sert en plastik comme j'en ai vue sur certain jdc(sa doit pas couté tres chere) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Et voila alors que tout le monde déguste sa recolte moi je patiente . Je pense la couper d'ici 1 semaine a cause des gelées qui arrive... je vous met quelques photos, qu'en pensez vous ? les sativas c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés