Invité alex2b06 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 (modifié) Merci Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Wow, alors que bcp de monde a déjà recolté, tu n'as pas commencé la flo... Je ne m'y connait pas trop, mais c'est quoi comme variété? J'espere que tu pourra faire survivre ta plante jusqu'a la fin de flo. Maintenant que j'y réfléchi, n'y a t'il pas chez toi un allumage extérieur, même léger, qui aurai pu géner le passage en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 j'ai des lampadaires qui eclairent une partie de mes plants , ils sont passés en flo avec un peu de retard vers fin aout . perso je pense que c'est mort pour ton plant , il tiendra pas jusqu'en decembre ! si par hasard il tient ta 99% de chance de recolter des tetes entierement pourries . je compatis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus-THC 1 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 bha si mais alors faudrait que tu le passe en indoor de facon a ce qu'il ne subissent pas les basses température de l'hiver ... le rentrer et le passer en flo directement, personnellement c'est ce que je ferait quoi Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjagirl 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 ben juste pour te rassurer : mon plant est encore dehors! tant qu'il ne gele pas, elle ne risque rien... Quant a ta plante ::-o fais la passez en floraison pour qu'elle s'active. Normalement, elle devrait deja du faire de la beu car les jours raccourcissent depuis lontemps!! t'as mis de l'engrais de floraison? en esperant que ca t'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 tu as une sativa et vu qu'elle commence sa flo il lui faudra 3 mois pour etre mur a peu pres . sa sera recoltable dans 2 mois a peu pres mais y en aura pas des masses et elle sera pas au top niveau defonce ! c'est pour sa que je te dis que c'est mort si tu la rentre pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 perso e dirais faut pas t'inquieter, j'ai deux sativa en extérieur, et elles ont commencé la flo il y a seulement quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 perso e dirais faut pas t'inquieter' date=' j'ai deux sativa en extérieur, et elles ont commencé la flo il y a seulement quelques jours[/quote'] Moi à tant place, je m'en soucierais. Tu vas récolter tardivement, disons dans six semaines, à mi-novembre... De plus, ton climat n'est pas des plus favorable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 C'est simple écoute: Si c'est une variété de la Guadeloupe, c'est sûrement une 100 % Sativa, sous climat tropical, qui peut donc prendre tout son temps pour se développer, et qui n'obéit pas aux même règles que les Indicas et que la plupart des graines vendues. Ainsi, la flo ne passe sûrement pas quand la plante reçoit moins de 13 heures de lumière par jour, mais au bout d'un certain temps de croissance. Donc certains variétés comme le Zamal il me semble ont besoin de 5-6 mois de croissance il me semble avant de passer en flo... Et tu peux changer la photopériode autant que tu veux ça n'y fera rien, vu que près de l'Equateur les jours ont plus ou moins la même longueur toute l'année... Je pense que ça va geler et pourrir, si tu veux quelque chose construis toi au moins le système anti-Automne de Benjah et Breakandenter, va voir leur JdC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 t'es sur que c'est une ? Je vois pas de pistil,mais je crois voir des bouboules(pas sur du tout,peu etre que ca vien de la foto!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romega 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 écoute les conseils des cannaweedeur !!! je suis sur le meme probleme ma plante est o meme stade ! elle a commencé a faire ses pistils blanc depui le 25 septembre le jour ou pile le 12h 12h a vraiment commencé! je c ke ma plante c une 100% sativa! soit c une zamal soit c une graine qui provonai de gwadeloupe ou martinique (du file rouge ou de la maka pour les connaisseurs)(au faite je fais pousser sur mon balcon et a PARIS donc sa caille!!)^^. Le mercredi qui vient je vai macheter une 400W du mylar et du bio bizz pour booster ma plante et niké ces enfoiré de puceron lol! donc fait pareille que moi rentre la a linterieur et met lui une 400W aller bon courange!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 je crois voir des bouboules(pas sur du tout' date='peu etre que ca vien de la foto!)[/quote'] Peut être que ça vient également, de ton taux d'alcoolémie dans le sang qui fait la course avec celui de THC... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Peut être que ça vient également, de ton taux d'alcoolémie dans le sang qui fait la course avec celui de THC... Nan,pas encor,ni thc,ni alcool dans le sang...pour l'instant J'suis pas sur,mais j'ai cru voir une boules ou deux san rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Voila 9 jours apres mon post ce que cela donne :Qu'en pensez vous... ? J'en pense que ça passe vite le temps... J'espère pour toi que tu vas réussir à mener ta flo à terme, mais dans le Sud : tout est possible... Bonne chance ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés