L3vIs 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 (modifié) Bonjour !Je viens de mettre à sécher les branches de ma plante à l'envers ds mon grenier depuis 2 jours et je trouve que les tête sont déja très séche ! Est ce normal?conditions : Noir totalTemperature entre 12 et 19 degrésBien ventiléMErci a vous et à bientot ! Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Tes conditions sont optimales, donc tant mieux : tu fumeras ta weed prochainement. Ou alors, peut être que ton taux d'humidité est trop bas... Sinon > ras ! Bonne fumette Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3vIs 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Merci vyking ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 salut ! il m'étais arrivé la même chose mais moi j'avais 25°... Sinon niveau odeur elle a l'odeur d'une bonne weed ou bien l'odeur du foin seché par un matin ensoléillée? Sinon t'as vérifié si les branchettes craquaient bien ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Moi j'au le probleme inverse et pourtant j'ai le smeme condition que toi dans un grenier a 15/17 degres mais l'humudité je ne sais pas mais j'ai couper les branches pour qu'elles se touchent pas pendant le sechage et la j'en suis a une semaine de sechage ca commence a plus sentir la beuh :'( et c'est pas sec avant 4/7 jour a mon avis ...J'espere que le curing va redonenr toute l'odeur a ma weed parce que la branche que j'ai fait seché ya un mois n'a jamais repris l'odeur et elle est parti a la poubelle j'ai mis ca sur le compte d'une recolte trop tot Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3vIs 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 L'odeur est celle d'une jeune botte de paille fraichement récolté ! Mais si je prend la tete ds la main et que je la presse pour voir l'humdité,...la... hum ca sens vraiment bon ... mais qd je rentre ds mon grenier ca sen sun peu le foin ! je pense que je vais pas trop attendre et faire rapidement un bon vieu curing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés