Invité bustarix Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 slt les gars. En fait je suis entrain de faire pousser 5 plants de nothern light sous HPS 150W, je suis en 12/12 depuis le début. J'ai remarqué un léger problème sur mes plants, l'extrémité des feuilles est sèche,brune. Mes plants ont 2 semaines, j'arrose avec de l'eau de pluie 1fois sur 2 car je met du bio-bloom une fois sur 2 avec de l'eau du robinet régulée avec un PH down.Donc je voulais savoir de quoi cela pouvait venir!!!Est ce la lampe qui est trop près???est ce la chaleur?pH?? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Salut Bustarix , tes plants sont dejà en 12/12 ? c'est pas un peu tot ? tu aurais du passer par une période de croissance de 18/24 ... Sinon ton problème vient peu etre d'un sur arrosage, attends que la terre soit sèche sur 1 ou 2 cm avant de réaroser. à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Salut, Ben je pense plutot que tes feuilles sont en train de griller mais ta lampe et a combien de cm de tes plantes?et quelle chaleur fait il dans ton placard et au dessus des plantes? Et apart sa tu avais fais une autre culture et t as au un bon rendement? A+ Et le plus simple seerai que tu mette des toffs!!!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Beaucoup plus simple que ca: Mes plants ont 2 semaines, j'arrose avec de l'eau de pluie 1fois sur 2 car je met du bio-bloom une fois sur 2 avec de l'eau du robinet régulée avec un PH down surengraissage (en plus avec un engrais totalemen inadapté) cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 en fait je ne fais pas de période de croissance, c'est fais exprès je vais faire du one bud sans croissance donc je met mes plants direct en floraison. Ma lampe est a environ 20cm du haut des plants et la chaleur est de 29-30 degré au dessus des plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 bonne réponse de azrael, j'ajouterai a cela qu'il est inutil d'etre en 12/12 des le debut, au contraire les plantes seront moin develloper pour la flo(g deja test ).Il leur fo au moin 15 jour de croissance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 c'est pas grav j'aurai un peu moins maintenant je ne peux pas repasser en 18h, si??elle font environ 15cm de haut, ça fait 2semaines quelles sont en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Ba nan, maintenant ce ne serais pus trés utile... Mais + de lumiere t'aurais fait un plus gros tronc,donc une plus grosse buds! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 il faut que j'arete le biobloom d'après vous???Je peux en mettre a partir de quand??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 il faut que j'arete le biobloom d'après vous???Je peux en mettre a partir de quand??? dès que tes feuilles révèlent une carence ou de temps en temps genre une fois par semaine max,l'engrais un peu plus dilué et à partir du 3ième étage sinon elles risques de pousser en tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 en fait je vais réutiliser le biobloom a la fin de cette semaine. Mes plants font environ 8-10cm en fait, c'est pas bcp mais bon en 12/12 fallat pas s'attendre a plus grand, c'est pas grav, en tout cas elles sont bien touffues, ma température dans le placard est d'environ 28-29 parfois 30 et la lampe est a environ 26cm des plants. J'arrose avec de l'eau de pluie toute cette semaine a raison de 1fois tous les 2 jours. Je mettrai des fotos si vous voulez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 voici 2 petite photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 je pense que les pointes des feuilles qui brunissent ce doit etre a cause d'un léger surrarosage, je vais laisser sècher la terre pdt 3j environ et après jarroserai de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 voila je viens de regarder mes plants ce matin et il y en avait un qui avait des taches brunes sur les feuilles comme sur les photos: Je me demande d'ou est ce que cela peut venir car j'ai un seul plant qui est comme ça!!Donc si jamais vous pouvez m'aider??? De toute façon ce plant a l'air d'etre un mal donc je verai demain ce qu il en est et sinon arrachage!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 pour l'instant sur mes 5plants j'ai eu 2 males qui sont passés a la poubelle, il me reste 3plants dont une qui est une femelle de sur, les autres je ne sais tjs pas!!!!!!!!Espèrons que ce soi aussi des femmelles, histoire que je ne me retrouve pas avec une seule femmelle et donc une mini récolte vu que mes plants ont été mis directement en flo donc ne sont pas très haut!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés