garfield123 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Je viens de recolter mes plants de cannabis il y a 3 jours. Mes têtes on rapetissé de moitier (elle pèse la moitié que lorsque je les ai récolté!). Est-ce que c'est normal? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Stop au flood ! Cinq topics identiques en l'espace de deux minutes... En cas de récidive, tu écoperas d'un avertissement ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
generik 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 C'est entièrement normal, les têtes sèchent donc l'eau s'évapore, donc on perd du volume... Tu es même sensé arrivé à 1/3 du poids de départ à la fin du séchage. Vala, Generik. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 le poids de la recolte mouillée est divisée par 4-5 pendant le séchage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés