Moricio 91 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 voila une petite technique qui marche assez bien : vous palissez votre plante (de 2-3 semaines) avec un angle de plus ou moi 70° avec le sol . la normalement , il y a des feuilles plus hautes que d'autres (feuilles coter terre / feuilles coter lampe) , vous "tricottez" les feuilles entre elles (la plus basse vas au dessus de la plus haute de l'etage suivant) de facon a ce que toutes les feuilles soient de chaque coter du tronc . ce tricottage de feuille permet aussi aux branches secondaires d'etre exposer en pleine lumiere sans feuilles qui les masquent et d'avoir toutes les nouvelles pousses alignées . voila la plante 5 jours plus tard : il faut "tricotter" souvent avec les feuilles car elles ont tendance a reprendre leur place d'origine au bout d'une semaine max les branches secondaires sont bien sorties et il est temps de tailler l'apec (le sommet) . coupez au dessus du 5eme etage (meme si vous avez une plante de 8-10 etages , c'est meme mieu) le palissage peut etre maintenant relacher a 90° . 7 jours plus tard , miracle ! vous avez une plante avec 6-10 branches secondaires tres bien developpées et a la meme hauteur en un a peu pres 1 mois . voila qui devrait inspirer pas mal de monde . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Nickel moricio !! Faudras le déplacer dans les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Super ! J'avais lu ton descriptif récemment, mais c'est encore mieux avec les photos ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 je posterais des tof des resultats si c'est une femelle ! et si c'est un male il me servira de reproducteur . enfin je prefererais une femelles de loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Yeeeahh On en fait un nouveau tuto Moricio ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Un véritable travail d'orfèvre momo..tip top La force est très présente dans sa famille.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 je savais bien que les lecons de couture de mamie serviraient un jour lol . zarmaaa la force est tellement puissante dans ma famille que j'arrive a rouler un joint sans les main tout en coupant le bras d'un wampas dans une grotte de glace ... si j'echoue il restera ma soeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 excellent pas de doute, obiwan t'as bien formé, je suis impatient de voir les photos de tes prochaines tailles au sabre laser Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 merci pour ta technique de palissage; elle est parfaite; perso, jviens de palisser avec ta technique, et je suis déjà convaincu: les branche secondaire sont bien éclairé, donc vont mieux se developpé!! Super technique PArcontre, c'est necessaire de couper aprés le 5ème étages? Salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Hello, +1 Moricio, çà a sa place dans les tutos ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 +1 Moricio' date=' çà a sa place dans les tutos ![/quote'] C'est fait, un autre guide l'a également rejoint. Il manque seulement, les liens sur la page d'acceuil. [GUIDES] Les manuels de culture du Cannabis (voir tout en bas, ordre chronologique). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 pour repondre a miclin : je prefere couper juste au dessus du 5eme etage parceque si tu coupe plus haut au 8eme etage par exemple , sa va te faire une plante avec plus de 12 branches secondaires . le probleme avec sa c'est que sa risque de donner beaucoup de petites tetes qui prendrons plus de place et seront plus difficile a gerer (niveau hauteur) pour un rendement a peu pres equivalent . au debut aussi je me suis dit que plus il y avait de branches mieu c'est , mais au final j'ai recolter autant sur un plant avec 7 branches qu'avec un plant de 12 branches qui prenais plus de place . si vous avez d'autres questions la dessus n'hesitez pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 OK merçi moricio pour ton conseil!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 2 petites tof pour montrer l'evolution de la plante qui c'est declarer femelle il y a peu de temps , elle est en flo depuis 8 jours : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Avec les photos du résultats, aucun doute que cette technique feras des émules momo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 en tout cas sa reste la meilleure technique que j'ai tester . je mettrais surement quelques tof une fois que la flo sera bien avancée . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 Je mettrais la technique du scrog individuel après ma prochaine session. C'est pas mal aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 je l'ai pas tester celle la . ben je saurais quoi tenter pour la prochaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Roi_Heenok 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Bonjour Moricio, Desolé de déterrer un vieux sujet mais je suis en train de faire ma première culture et j'avais une question con par rapport à ta technique de supercropping. Est ce que tu tailles les branches tertiaires pour arriver à un tel resultat? autrement dit "est ce que le mieux est de tout concentrer sur les branches secondaires pour avoir une sorte de one bud multiple (5-6 grosses bud reliées au tronc) ou vaut il mieux tout laisser pousser afin d'avoir un buisson avec plein de petites branches? j'espère que cette question n'a pas déjà été posée, j'ai pas mal cherché mais pas trouvé. Merci de ta réponse Roi Heenok t'entends? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut Morico, Super jolie ta technique de supercroppind ca donne une tres belle plante !!! Par contre moi ce me fera flipper si j utilise ta technique j ai peur de cassé ou d abimer mes plantes Dis moi niveau rendement ca change beaucoup le supercropping ? Bonne continuation Raton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés