Invité Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Salut, J'aimerais avoir votre avis sur les ampoules hps ! Ayant un seul magasin a proximité (ca evite les frais de port) Je vais acheter une lampe hps 600 w au prix de 135 euros ! Mais il propose plusieurs ampoules ! 1: Sylvania SHP-TS: C'est celle qui est fourni avec la lampe! 2: Sylvania HPS grolux: +17 euros 3: Philips HPS son-t-plus: +21 euros 4: Philips HPS green power: +40 euros Sachant que c'est uniquement pour la floraison! (autre placard pour la croissance) Quelle ampoule seait la meilleure ? Faite un classement si vous pouvez ! Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Vu que c'est c'est uniquement pour la flo, abandonne d'office la grolux, ainsi que la green-power. Leur prix est inutilement plus élevé, car elles sont adaptées à la flo ainsi qu'à la croissance. Donc en définitive, je prendrais la Sylviana. Ou bien la Son-T-Plus qui a me semble-t-il une meilleure longévité. Un et demi contre un an pour la première Sylviana, donc fait un rapide calcul et voit laquelle des deux à le meilleur rapport longévité/prix. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés