moutcho 1 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 (modifié) Salutj'ai une question pourquoi ma masterkusk fais plein de pistil rouge-mauve que a l'origine ils devraient etre blanc.Si queqlqu'un a une explication??? merci Modifié août 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeebee 2 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 slt, j'ai aussi cette caractéristique sur certains de mes plants, le froid ptêtre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanfroid 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 C'est normal que ta weed ait des fils rouges puisque c'est le signe qu'elle murit. Pour récolter, il faut attendre que tout tes fils soient rouges à 80%. N'attend pas trop longtemps quand même car ta weed risquerait de moisir. schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoune 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Oui ça me fait pareil sur une orange bud, c'est le froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 re Je pense que tu te trompe sanfroid si il sont rouges sa ne veu pa dire que la tete est mure??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 c'est la froid . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés