jcfree 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 hello j'ai actuellement sur deux de mes plants de northern les feuilles qui sont croquees mais vraiment c bizarre et g quelque point jaune a cote aidez moi a trouver le remede please!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 peut etre un elephant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 plutot un rhinoceros laineux , c'est la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 comment sa serieux personne a une idee? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 alors alors alors ... quel animal peut bien manger des feuilles ??? la girafe ! non peut probable , elle se serait fait reperé avant d'avoir pu commetre ce crime . un lama ! non , trop rare en automne ! une coala ! heu non plus , tu l'aurait retrouver percher a ton plant . houra !!! j'y suis c'est surement un escargot , une limace , un criket ou encore une chenille . quel esprit deductif , c'est dingue je m'epate moi meme . (edit : sa serait pas un fake sa !?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 ok on vient de me dire que c'etait des chenilles mais comment y remedier a present?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 avec de l'insecticide edit: ou alors tu prends les chenilles, tu les jettes et tu les ecrasent mechamment sous ta chaussure!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés