Sphinx_Crow 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Bonsoir tous le monde Donc voilà c'est ma premiere culture J' ai investi dans un peut de materiel : - Lampe MG 125w - Pots en Argile de taille convenable (jai pas les cottes :s) - Couverture de survie tapisser dans le placos - Reflecteur maison : Carton en forme de cloche autour de la lampe tapisser d'une couverture de survie également - Engrais croissange (algo flash ) mais avec le NPK conseillé dans le guide du "INDOOR" sur le site - 8 Graines de skunks mise en terre sans avoir fait germer aupparavent Bref un petit aménagement maison mais apparament convenable dapres un de mes amis qui lui a déjà cultiver aupparavent Donc voilà je voulais savoir si l'avenir de ma cultivation était compromis , car en effet jai deja préparé mes spray pour arroser (Bouteille d'eau avec un pti Pshit intégré afin de juste humidifier la terre par plein de petites goutelettes et non de la noyer), seulement le probleme c'est que je vien dans un elant de luciditée de me rendre compte que sa fait 1 jours que j'arrose mes petits bébé avec la bouteille qui contient une mini dose d'engrais (elle etait reservée a la croissance , dedans y'a 1 ou 2 ml d'engrais pour 750 cl d'eau) seulement le probleme c'est que j'ai mis en terre il y'a de sa 3 jours et les pousses ne sont même pas encore sorties ... - L'engrais va les tuers ? - Elles sont deja mortes ? (Dapres vous :s) - J'ai une chance sur combien qu'elles poussent malgrés tous ? - Au contraire mon erreure va les aiders a se développée ? (j'en doute mais bon ... l'éspoire fair vivre ...) Enfin bon ... Dapres vous cannaweedeurs ? ai'je la moindre chance ? Ou je doit tous recommencer à 0 ? sachant que je serait dans l'embara je n'ai plus une seule graine de quoi que se soit ... J'ai besoin d'une réponse ... je crain le pire ... Bonne soirée a vous et bonne culture sans erreures comme la mienne je vous le souhaite Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Salut, Bin de toute facon, t'as rien a perdre, laisse faire et si d'ici 15 jours y'a toujours rien de sorti, la tu pourra dire Merde j'ai fait une connerie. Et crois moi, tu la refera pas... Ce que je peux te dire, c'est qu'en principe tu fait germer les graines avant de les planter, ca marche mieux et ca prend mieux en terre apres, mais bon... Perso, je pense qu'elles vont sortir quand meme, si t'as tout fait correctement (à part cette petite erreur bien sur...) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx_Crow 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Kikoo Merci pour ta réponse je pensait plutot ne patienter k'une semaines mais je vais suivre ton conseil ^^ c'est vrai je ne recommencerai pas, je suis trop deg :s 4 jour que c'est planter tjr pas sorti ... histoire a suivre ... Bon courage pour ta culture l'ami @+ Tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés