100% de trichomes ambrées ?

Invité

Messages recommandés

Salut,

Je dispose de 6 pieds top44 et om m'a conseillé de laisser la maturation au maximum car c'est une varieté moyenne !

Mais j'ai peur d'aller trop loin !!

Je surveille donc les trichomes et pour l'instant, ils sont a 50% ambrées !

Jusque où peut on laisser la floraison !

Je voudrais savoir ce qui se passe si on attend trop longtemps avant de recolter ?
Merci d'avance !! ;-)

Modifié par Etranje

Salut

ma reponse et l'apprentissage de ce que jai lu ici sur les guides d'autant que c'est ma 1ere culture aussi ... donc a comfirmer! lol

il n'est pas necessaire d'attendre qu'ils soit a 50% AMBRE tu risques d'avoir une degradation de ton thc qui se transforme en une autre substance moins cool et de moins bonne qualite donc n'attend peut etre pas plus....

bonne recolte

Non pas toi rocketeer...

tu ne vas quand même pas nous faire le coup du "quand récolter et c'est quoi la bonne couleur des trichromes" ...pas toi, allons.. :)

ah sacré toi va...., bon c'est reparti alors...

Plus tu attends et plus ta beuh va perdre son effet high et devenir de plus en plus stonante et tu vas t'enfoncer dans la moquette à chaque pétard.

Dès que les premiers trichromes brunissent tu es à l'apogée du high et tu pénètres dans le domaine du stone.

Donc dans ton cas tu es en train d'obtenir une beuh bien stonante...Si ce n'est pas ce que tu voulais récolte le plus vite possible...

atchao le rott :-(

Je sais deja ce que vous m'avait dit !

effectivement, je veux de la beuh la plus soporifique possible !!(ca m'aide a dormir !)

Donc maturation la plus poussée possible !

Mais le probleme c'est quand dois je m'arreter!

Puis je tenter 100% de trichomes ambrées ?

Car j'ai peur d'aller trop loin et que ma beuh commence a perdre sa puissance !!

Merci !

Aucune idée le rott, tu devrais couper une branche chaque semaine jusqu'à ce que tout les trichromes soient bruns, les faire sécher et tester. A mon avis c'est le meilleur moyen pour te faire vraiment une idée du machin.

Salut , j'suis nouveau ici , mais pas en culture , ce pendant , c'est une des premieres fois ou je vois qu'on propose de couper une branche ttes les semaines pour gouter ... Si tu l'as fait , ou est au courant , peux-tu me dire si c'est réelement une bonne idée ? est-ce que la branche seule sechera bien comme il faut ? cmb de tps suggere tu pour une seule branche ?

Merci :-(

Ben une bonne idée, je ne sais pas, mais ça permet d'avoir de la beuh qui va de bien high à bien stone. La branche seule sèchera forcément, après dans quelles conditions, ça dépend des caractéristiques de ta salle de séchage. Pour ma part je conservais un bon 60% d'humidité pour ne pas que les branches sèchent trop vite.

voila... :)

couper des branches pffff... le temps qu'elles séches il y péremption des trichromes... le mieux est de se référer aux astuces du site avec une loupe *30 et identifier les trichromes opaques, translucides... :fumette:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.