Invité rek95 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 boila ma plante je les passer en flo depui 6 jour dite moi deja si elle se porte bien et si vs pouvez me dire de quel variter il s'agit excuser moi pour la qualiter des phot mais ja'ai un apareil pori peace a tous les cannaweedeur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rek95 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 svp repondez moi je voi ki des lecture mais pas une seule reponse!!!svp je voudrai savoir c un forum ou je me trompe peaca a tous les cannaweedeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 moins d'un quart d'heure avant un up, t'es pas super patient toi. il s'agit d'une sativa (donc 7/9sem de flo) femelle et très grêle voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Oui, mais sache qu'il est impossible de determiné la variété!! La seule chose que je peux te dire,c'est que ta plante est en bonne santé(elle est bien verte), elle est a dominance sativa semble-t-il, et elle manque cruellement de lumiere et pour finir sur une bonne nouvelle au cas ou tu l'ignorerais,c'est une fille! voila a ++ et un peu de patience pour les réponse,tu vien a peine de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rek95 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 ok merci bone continuation peace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 tu as déja une femelle c'est déja ca! la variété exact tu ne le saura jamais! meme en flo c'est difficile a dire. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés