magnetik75 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Bonjour a vous tous! MERCI a vous tous pour vos contributions qui m'ont ete tres precieuse pour ma 1ere culture outdoor avec de la ruderalis indica. voici quelques pics ,elles sont en pot definitif depuis le 22 juin et en region parisiennes nous avons beneficiez dun ete "convenable" c'etait pas 2003 ! domage! elles sont en pot avec du light mix de chez biobizz jai aussi utilise toute la gamme biobizz a savoir bio grow, fish mix,bio bloom, top max et algamic jai aussi utiliser du buzzoff en insectisides. [src] La question que je me pose cest evidement de savoir quand puis je recolter j'ai evidement un microscope/loupe a 30x ou jai pu observer mes trychomes qui sont laiteux a 80% MAIS le gros doute que jai c'est que mes pistils sont tous blancs a 95% est ce du a lespece en question qui est "ruderalis indica" ...ou est ce que je dois attendre encore pour que mes pistils change de couleurs pour brunir et par consequent que la resine continue a se developper encore plus sur les tetes??? voila jespere etre assez clair pour que vous puissiez m'aider a me decider a recolter ou attendre encore un peu ????? merci davance a vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 ah oui desole voici les pics Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugoslave 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 si t'a un microscope ne te fais pa chier , récolte quands les trichomes sont ambrés !je pense que ta weed est comme sa les pistils restent blancs , en tous cas elle est bien jolies ! dépénalisation hum ? connais pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 il y a l'air d'avoir peu de trichromes ! a l'oeil j'ai l'impression que c'est loin d'etre mure . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiang-Mai_Smoker 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 aie aie, tu es loing de recolter d'apres les premieres photos si je ne m'abuse, en effet tu devrai attendre encore plusieurs semaines, je me permet de dire cela, car je cultive la meme variété en outdoor, et certaines plantes on la meme forme ou se sont developper de la meme maniere que les tiennes, tu n'est qu'en debut de floraison, j'me suis amusé a regarder les trichomes pendant cette phase aussi , ils paraissent laiteux mais sont encore clair, patience ! je sais que c difficille mais bon, c'est comme ça et pas autrement....... il y a 3 semaine minimum mes plants etaient similaire au tien, la , ça a grave evolué je trouve.... voici des photo d'il y a 15 ou 20 jours : voici des photo 15 a 20 jours apres les précedentes photo : ma culture a été assez tardive , presk fin juin ... bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuniculti 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Combien comptes-tu récolter sur la premiere plante que tu présente , j'ai une qui se dévelope de la meme façon , et qui a l'air d'avoir la meme taille , ça pourait m'aider a réaliser. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 merci ... Trop cool que tu es aussi la meme que moi! En effet jai consulte mon grox shop et il m' a aussi comfirmer d'attendre encore...(zen) Oui j'ai aussi reconue les miennes en voyant tes pics !! et mes tetes sont identiques aux tiennes meme taille et surtout cette particularite qu'ont les pistils a rester blanc; Une question meme si il semble que nous avons tout deux plante en meme temps (moi le 22 juin pot definitif) as tu bcp de resine qui recouvre les petites et moyennes feuilles ?? Penses tu que je devrais commencer a retirer les grandes et moyennes feuilles afin que les tetes beneficie de plus de soleil?? je compte utiliser du ripen sur la moitie de ma recolte quen penses tu ?? Ben merci aa toi et vous tous ... COOL encore que nous avons la meme espece!! aie aie' date=' tu es loing de recolter d'apres les premieres photos si je ne m'abuse, en effet tu devrai attendre encore plusieurs semaines, je me permet de dire cela, car je cultive la meme variété en outdoor, et certaines plantes on la meme forme ou se sont developper de la meme maniere que les tiennes, tu n'est qu'en debut de floraison, j'me suis amusé a regarder les trichomes pendant cette phase aussi , ils paraissent laiteux mais sont encore clair, patience ! je sais que c difficille mais bon, c'est comme ça et pas autrement....... il y a 3 semaine minimum mes plants etaient similaire au tien, la , ça a grave evolué je trouve.... voici des photo d'il y a 15 ou 20 jours : [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/cd96bc.jpg[/img] voici des photo 15 a 20 jours apres les précedentes photo : ma culture a été assez tardive , presk fin juin ... bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 c'est ....La ..question que je me pose et vu que c'est ma 1ere culture je ne serais te dires combien peut il y en avoir... a titre indicatif lors de ma commande pour les graines il etait preciser recolte superieur a 250 gr /plant... je ne pense vraiment pas atteindre cette quantite lol...mais bon si jarrive a mener ma 1ere culture a therme ....euh je serais deja bien heureux et chanceux ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiang-Mai_Smoker 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 j'ai planté le 21 ou 22 aussi, comme toi je compte utilisé du rippen ou du topmax sur certains de mes plants environ 2 semaines avant la recolte, tes plants ont l'air assez feuillu, tu devrai effectivement procédé a la taille de feuilles gênantes pour laisser penetrer un max de lumiere vers le tetes sachant que le soleil va se faire de plus en plus rare en cette periode de l'année. pour mes plants en pots je les rentre a l'interieur de la barak le soir car il caille un peu beaucoup dehors et les autres en pleine terre dans le jardin j'espere k'ils tiendront le coup, car je compte recolter d'ici 20 a 30 jours suivant les plants. pour le poids de la recolte, j'ai un plant en espece de one bud en pot ki va me donner 60 g minimum, et des plants en pleine terre ki vont me donner de 100 a 150 g minimum par et suivant les plants en étant pecimiste... c'est de loin de s'ki est marké on peut dire sur la fiche technik du produit parmi les caracteristik et criteres... bonne chance a toi ... question kelkun sais quand et comment utiliser le top max ou rippen ??? je vais chercher sur le site mais en attendant je poz quand meme la question .. merci d'avance pour votre aide.. il faudrai que tu reposte des photo sur ton topic , histoire de voir l'evolution , j'ferai de meme ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 topmax a utiliser en complement du biobloom et ripen a utiliser sans engrais les 10 derniers jours de flo . magnetik pourquois tu t'interesse tellement au poids ? sa n'a aucune importance a par si tu vends ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Non !!!! je ne vends pas!! ???????? mais comme c'est ma 1ere culture de ma vie je suis assez curieux de savoir combien et surtout est ce que ce sera "satisfaisant" question qualite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Oui je vais faire quelques pics cette semaine qui s'annonce ensoleile ..cool! En ce qui concerne le top max j'en met depuis le debut et j'ai augmenter les doses pour etre a 4ml/arrosage qui est le maximum conseile depuis deja plus de 5 semaines ..donc je sais pas si utiliser maintenant le top max servirait a quelques choses ....???? Par contre pour le ripen il faut tout stoper tes engrais ...avant de mettre du ripen !! et cela environ 15 jours max avant la recolte. 2 a 4ml / arrosage pour le dosage du ripen mais surtout "rince" ton pied a l'eau apres chaque arrosage ....pas tout de suite mais 2/3 heures apres . je vais donc eclaircir mes plants ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 le ripen est un engrais de rincage , pas question de rearroser apres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Euh le ripen est un engrais de fin de floraison ...cest un stimulant des "actifs" de la plante. le rincer ce nest pas arroser ...juste de quoi pas trop bruler tes racines. si je me trompe .. ceci dit je ne demande qu'a apprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Aujourdhui j'ai eclaircis mes plants de maniere a exposer au maximum mes tetes. j'estime a 3 semaines la recolte pouvez vous me donner votre avis. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetik75 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2005 en voici d"autres dont une avant apres "ec[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/5d9e0.jpg[/src]la[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/07cdab.jpg[/img]ircissement" en tout cas je suis bluffer pour ma 1ere culture...je commence a croire que je vais peut etre enfin gouter ma recolte ..cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés