spyke811 1 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 salut le monde voila j ai un trucs qui apparait entre le troncs et une grosse feuille c est tres petit pour l instant je me demande si s est pas le sexe qui sort les plant on 3 semaines j essayer de faire un macro mais mon appareil est pas assez puissant on vois que du flou si quelqu un aurait une tofs de petit sexe si on peu dire ou un liens j ai parcouru le site mais pas grand chose sur sa voila merci si vous pouvez voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 C est peut etre bien des mini-clitos ! Et pour une photo de petit sexe, perso, je peux pas t'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 ben jai cru voir une tof de mini sex sur la page 3 du jdc dun mec mais chépu ki cest...merde...euuu...ah oui c le jdc de slack jcrois Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 salut slack s est bien celle la ou il y a un malle,moi s est encore plus petit c est un petit point blancs Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 a ben attend encore...les ptits points blancs c le tout début...surveille les avec une loupe les prochains jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés