Invité Vyking Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Maxime >> un avertissement ! rasta52, pourquoi ne tapisses-tu pas les murs avec du mylar ? D'autant que ton éclairage est léger... Bonne culture ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Je ne compte faire aucun investissement en matériel, je veux juste savoir quel goût et quel effet a la blue berry . Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 SALut rasta52 Jai 2 question pour toi, combien de watt fait ta eco? et Une eco est ce une ampoule avec 3 "neon"? Parceque si cest bien ca jaimerai savoir a combien de watt sont necessaire pour une culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) novembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Je répondrai a ta première question demain. Je peux pas aller regarder sur l'ampoule le nombre de watt parce que ma plante est entrain de dormir, en tout cas elle fait moins de 30 watts et pour ta deuxieme question s'est simple, 30 watt sont largement suffisent pour cultiver une plante de 20 cm. En règle générale, plus tu a de watts, plus tu aura d'espace cultivable, plus tu aura de grams . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Salut tout le monde, alors comme promis je vous mes des photos. J'ai commencer a metre de l'engrais de floraison, si il y a des question n'hésiter pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) novembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2005 J'utilisais deux eco de 14 watt, j'ai remplacer s'est deux eco de 14 watt par deux eco de 24 watt et j'ai rajouter une troisième eco qui fait aussi 24 watt. J'ai mis de l'aluminium pour la reflexion et ne venez pas me dire que le mylar s'est mieux parce que je suis au courant, seulement je viens d'investir dans 3 eco de 24 watt, je ne compte pas investir dans du mylar 14 + 14 = 28 watt 24 + 24 + 24 = 72 watt se qui nous fait 44 watt supplémentaire il n'y a plus aucune tète qui n'est pas éclairer L'ECO S'EST DE LA BOMBE . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés