Invité rek95 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 voila je n'est q'une seul plante je les passer en flo depui 3jour maintenant il me fau acheter une lumiere adequat mais je n'est q'un petit budget j'ai cru comprendre ke pour un budget moindre il me fallait o minimum pour une flo une lampe eco 70w ou 100w 2000°k orange rouge! ma question c pour une plante dois je mettre une ou 2 lampe comme cela la pour avoir un assez bon rendement svp repondez moi merci PEACE a tous les cannaweedeur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 salut le minimum pour un rendement correct une MG125w flo (85e sans le reflect) plus cher a l achat qu une hps mais grosse economie sur ta note d electricité bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Pas si grosse que ca l'economie !! Car avec une hps, tu te rattrappe sur la recolte qui sera plus importante qu'avec une lampe eco !! Si c'est pour payer un peu moins d'electricité mais avoir une pauvre recolte !! :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 je me suis renseignée chez edf les MG sont des lampes a economie d energie 125w- conso 80 moi aussi je pensais pas qu on pouvait consommé moins que l energie produite mais apparement les lampe a economie d energie vont se developpé salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés