Invité Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Aaarghhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Nous avons pas encore déménager sur ce serveur dédié' date=' donc pour l'instant cannaweed est toujours en SuisseEn revanche il est possible que le dédié ne reponde pas à toutes nos exigences... Ne nous rejuissons pas trop vite Cordialement,[/quote'] on sait tous que vous faites votre possible. Et puis si ca ne fonctionne pas mieux , mafois vous aurez essayé! on croisent les doigts! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Mais meme si ca ne marche pas mieux, on retente le coup le mois prochain sur un autre hébergeur avec un autre serveur dédié pas de panique, on va y arriver Sur ce, excelente fin de journée à tous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Salut, je lève volontiers mon verre à machin là, si ça permet à Cannaweed de moins ramer mais pour les détails informatiques, j'ai rien compris... Vous m'excuserez mon truc c'est plutot la cannabiculture, entre autre bien sur mais l'info, laisse tomber! alors quand je lis ça: Donc le serveur porte le doux nom d'Artémis et tourne sous Red Hat Enterprise (j'aurais preferé une Debian... hors troll, juste une question d'habitude ^^) ou ça: Un serveur frontal sur ubuntu =)Eu c'est pas une distrib desktop ? (cad moins soutenue en terme de correction de faille de sécurité reseau et plus soutenue en terme de correction de faille de soft desktop ) et bé, ça me rassure pas trop. lol Mais quoi qu'il en soit bon courage à ceux qui en chient pour que ça marche ! (ça c mon langage informatique : y'a deux trois termes dont : ça marche, ça marche pas et d'autres trucs genre ça bug !)lol A+ Bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Je pensais à quelque chose d'essentiel, le site risque d'être fermé quelque temps, du fait qu'il faudra mettre en pause le forum pour récupérer la base de donnée et ne perdre aucun message, d'autre part le temps de tout déménager, il y en a bien pour quelque heures, mais comme l'informatique ne fonctionne jamais comme on veux, donc en plus de tout ça, des heures supplémentaire pour résoudre les bugs et problème persistant. Yen a certain que je vais effrayer :s CannaWeed down le temps d'un week end, vous survivrez ? Mais rassurez vous on mettra en place une cellule de crise pour sevrer les accros aux site Croisons les doigts et prions pour que ce fameux dédié (artémis...) fasse l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Si c'est pour la bonne cause alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Tant qu'on est prévenus avant le temps de fumer quelques dizaines de bédos ou si ca pouvait se faire dans 3 semaines minimum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Nous y sommes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Aaargh ! déjà un bug, après connexion, l'onglet de mon compte (messages, editer compte etc...) n'apparait plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 Je découvre le topic (ouais je sais pas bien..) BRAVO BRAVO BRAVO !! méga top !! Si vous voulez je fais un gateau :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 un space quake? avec la recolte que t'a eu ce serait pas du luxe d'essayer au lieu de faire de la bollognaise a la beuh. :-D tu mangera une part pour moi hein?lol sinon un enorme merci a cool et a shepa qui se sont tué nuit et jour pour nous satisfaire. mais n'est-ce pas la plus belle recompense? bon... encore merci et je fait un ti coucou a betty. je c pas qui c'est et je comprend encore moins les mots techniques mais c'est pas grave. bollox je suis avec toi :-D bonne culture a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés