wallouze 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 bien le bonjour à vous !! d'aprés la photo dites moi si je dois tailler les pousses au niveau des aisselles ?? (culture en four buds ; early misty ; 1er jour de flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 je serais toi je taillerais rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Je serai lui, je me poserai la question "pourquoi elle a des feuilles si bizarres ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 par azra3l le 5/10/2005 22:17:23 Je serai lui, je me poserai la question "pourquoi elle a des feuilles si bizarres ?" Lol! C'est du cannabis ca? :) Si t'arrive deja à avoir une beude avec cette fleur zarbi, tu nous montre le resultat stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 c'est juste une bouture d'un plant en flo . les feuilles bizarre c'est classique d'un retour en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallouze 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 bien vu moricio , c'est exactement ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés