willyweed 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 re-salut suis tombé sur ton JDC et c'est cool dis-moi! moi suis en terre donc... mais pour tes feuilles pour te faire ta propre idée :-tailles une plante comme tu veux et vois ce que ça donne, faut s'auto-tester comme pour les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Hello tout le monde merci de ces commantaire déja je trouve ta foto énorme toutencarton!!!! merci a touse... petite mise a jour ce matin je m'apércoi d'un plant mal mais bon c normal il se déclare aven les femmeles bon un peut la mort et mes bouture n'on toujours pas de racines ma méthode: tranpage dans l'eau, puis dans le clonex ,puis je le place dans de la laine de roche... je devrais pluto le métre dans la terre non ????? parsque mes plants mére seront en terre et non en hydro... merci pour vos réponses..... atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 1 mois en tout et une semaine de préflo une petite MAJ boutures: graine big bud: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 salut Auther! tu fais partir en terre tes boutures et tes germes et après pour ton système hydro ça se passe comment (je dis ça rapport à(aux pompe(s)!). y-a pas de risque ? bonne culture,c'est bien parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 pardon pour ton pseudo ATHEUR voilà c'est réparer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 t'avai juste a clicé sur éditer pour réparer ta faute mes bouture von sérvirent de plant mére et donc mes plants mére seron en terre car je n'ai pas deux systéme hydro.... mais c'est encor a voir ^peut étre quand j'aurai plus d'argent en tout cas ce qui est urgent c les turbo néon que je vais commander pour les plant mére sino toujours pas de signe de femelle... j'en est mare d'attendre ..... et willy toi aussi t sous big bud en combien de temps les femelle ce sont déclarer??? merci encore atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 salut jolie foret bien verte sans probleme apparent pour les sexes sa devrait pas tardé ds 7 jours tu devrais etre fixé sur la majorité de tes plantes patience ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 merci de l'info et du compliment Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 1 mois dont 2 semaine de flo (compris la préflo) voila une petite mise a jour de mes enfants bon les deux male je les est fumer aprés les avoire transformer en huile d'ailleur trés bon et ca défonce trés bien sino allez place aux fotos: déja ma foto préférer: moin de zoom: plant inconu: autre: vue d'enssemble un autre .... atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 salut atheur, Sa a l aire de buder tout sa!!!!! continue comme sa sa va bien!!! A+ Tri:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2005 merci beaucoup ca fai plaisire un petit com par ci par la sino c vrais que ca bud dure en ce moment atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Une petite toff sa passerai bien!!!!! T en a pas une??????? A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Cool le jdc en mg! Moi aussi je suis en envirolite, j'espere avec les memes jolies plantes que toi! COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 d'ailleur cosmic-rider rien que pour le bonheur des yeux je fai mon comback pour une petite MAJ ca faisait longtime non ???? aller sans plus tarder je vous montre que ca a buder et big bud ca va fair plaizir...... et pour tout ceux qui dise que les MG ca pue la merde regarder ce que je peut faire avec une 125w rien que ca.. déja une petite vue d'enssemble: une big bud a 3 semaine de flo: une bud latéral: autre.. et aller on revoi la sauce... re... alors qui a dit que les MG pue la merde qui ce montre tt de suite bon sino je met quand du ripen et du boost pour flo??? et oublie pas en deux mots IMPOSE TON STYLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 tu ne m'a pas encore convaincu^^ loin de là^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Salut atheur ! Trés cool ta culture. J'ai aussi une enviro depuis peu, ca fait plaisir a voir. Continues a nous faire voir stp. Questions : tu as combien de pieds sous une seule lampe ? Tu les a laissé qu'un mois en croissance a ce que j'ai lu ? Quelles variétés sur les photos ? Merci et a+, M. Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 pour moi a ma deuxiéme culture avec 3 semaine de flo..... bon bein merde t vraiment un chieur ^^ mais avoue comméme que c pa mal ca va pas t'arracher la geule tu sait Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 trois pieds un moi de ctoissance et que de la big bud sauf un inconu qui me fait des branches latéral de malade ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Salut, Magnifique ptites culture, Dit moi tu les a pass"é en flo au bout de combien de temps de croissance? Et elle faisait combien d' etage et combien de haut? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés