1é jdcdeuxiéme culture sous mg 125w flo big bug hydro


atheur

Messages recommandés

chouette chouette :) ca a l'air interessent l'hydro j'aimerai bien m'y essayer, sinon bha ton jdc m'plait bien j'repasserai par ici ^^ hélas médiocre débutant que je suis je ne pourrai pas t'aider mais néanmoint bon courage pour ta culti

 

et concernant l'redbull la belgique ca marche bien aussi ^^ lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour tes feuilles qui font la gueule c'est fort probable que ce soit de la moisissure si c'est mou... et surtout avec un taux d'humidité à 75% !

 

Sinon fais pousser de la Salvia à la place, je crois que ça adore l'humidité :supair:

 

Et sinon plus sérieusement prends peut-être un déshumidificateur à proximité de tes plants.

 

Tcho++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p***** k3mo tu m'a fait peur! j'ai cru que c'etait moi qui avait posté ca alors que j'avait pas souvenir d'avoir ecrit un truc dans le genre. g cru que j'etait fou!

apres tout ya pas grand monde qui a cet avatar. sinon aparament ca pourait etre des moisissures comme je l'ai dit. oups pardon. k3mo :-D

bonne culture et soigne moi ca :supair: elles te remercieront tu vera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannaweedeur cannaweedeuse on vous ment on vous spolie.... lol

discours de la CGT..

bon j'arréte enfaite c pas si mou que ca dsl g crue que c'était mou mais c dur pour l'humiditer deux chaussettes avec du gros sel et sino c peut étre parsqu'elle sont trop vieilles c normal alors et g béser mon EC

sino tu l'a mal prise la petite boutade vyky???????

bon merci et rep please !!!!!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut atheur, merci pour ton pti message sur mon jdc, jdois dire que tu as l'air pas mal parti non plus...ça pousse hyper bien...

Concernant ton conseil de passer en hydro, on m'a toujours dit qu'une weed poussant en pleine terre développe plus son goût et son taux de substance active.après info ou intox je ne sais pas.

Si quelqu'un a plus d'info ou une opinion tranchée,faites m'en part sur mon jdc.

Je repasserai aux nouvelles pour suivre ton évolution.

Salutations cannabiques

DM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tri je pronne les mg qui sont tant insulter au sein de ce site et que je trouve magnifique et trés éficace sino pour dm c vrai il parait que la qualiter en est moin bonne mais quesque tu fai de la quantiter et de la vitesse de pousse c ca qui est bien et en plus plus besion de ca casser les cou.... pour les aroser ca ce fai automatiquemen je ss parti une semaine et je revien elle sont en pleinne forme sino fai comme tu veu c trés bien aussi la terre bonne chance et @+

a oui aussi pour la salvia divinorum j'y est penser mais elle y est plus au parck de la téte d'or(lyon pour les connaiseur) donc g pas pue prendre de bouture lol

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiette t es pas le seul a pronner la mg!!!!!Et s est tout nouveau alors sa a le temp d évoluer!!!!!

 

Sinon je vais bientot me lancer a une culture sous mg 200w acec réflecteur home mad parabolique d 1m2!!!!!Sa va etre gros en+ avec des conseille de Gor le roi de la mg je devrai d apres lui atteindre les 400g alors je suis impatient de commencer!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello atheur !

 

Pour ton problème de feuille, j'en suis confus mais je n'ai jamais eu affaire à quelque chose du genre.

Je suis passé sur les fiches techniques de CT, et je n'ai rien remarqué de semblable, au pire ta plante est atteinte de Pourriture noire (Phytophthora) :supair:, ou encore d'une carence en bore...

Mais j'en doute fortement, quoique vu l'état dans lequel je suis, je suis probablement passé à côté de quelque chose...

 

Si tu parles d'enlever les feuilles touchées par ce mystérieux phénomène, bien que l'on ne sache pas encore ce dont il s'agit, et bien cela ne pourra pas être négatif.

En revanche, si tu souhaites supprimer des vieilles feuilles jaune ou parce qu'elle cache la lumière à d'autres branches, là je ne te le conseille pas.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours de flo

 

 

 

une petite mise a jour toujours pas de pistile peut on me dire au bout de combien de temps la big bud ce déclare ?????

trop de bavardage serai abusif alors que les foto sont plus parlante et éloquantes:

a1ab68.jpg

1a3821.jpg

et je dédie ca au intolérent auquel j'ai pu étre confronter sur ce site moi mes plante ne font aucune remarque sur mon age et ce plaisent bien

merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivie le jdc depuis le début mais voilà,si tu est partit direct en 12/12 compte trois semaines avant apparaitions des pistils,si tu as fait d'abord de la croissance puis passage en 12:12,compte deux semaines pour apparitions des premiers pistils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maitre des mg lol

intérésent... oui g mis 3 semaine de croisance

en tout cas merci et tu a dit que les envirolite sont mieu que les écolite ou est la diférence si ce n'est que de la chaleur dont tu parle moi je marche sous écolite..

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mg s est une mg je vois pas si il y a une différence!!!!

 

Sinon pour ton probleme de feuille je crois que je sais d où sa vien!!!!Est-ce que les feuille qui ont été atteinte sont les deuxieme feuille sortie????Je dis biensure les petite feuille ronde et la premiere paire de feuille!!!!Car si s est le cas ben s est tout a fais normal de toute facon dans le sicle de la plante de canne ses deux feuille par plante creve!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai résolut ce probléme depuis longtemps mais merci comméme

la réponse était tellement simple que je n'y avai méme pas pansser ...lol

eféctivement tu a raison pourtant je le savait trés bien enfaite ce qui ma mis dans la doute c'est qu'une autre de mes feuilles commencer a avoir un bout comme celui ci mais cella ne c'est pas propager..

sino toujours pas de signe de sexe sur mes amour c'est si dur d'attendre!!!!!!!!!!!!! :-(

merci encore

atheur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.