Question sur une technique de récolte...

Messages recommandés

Bijour,

Voila tt a l'heure j'ai pensé à une choses et je voulais savoir ce que vous en pensiez!! Je me demandais si c'été possible d'éfféctuer différentes tailles pour récolter tout les 10jours!??

Je m'explique si mon pieds comporte 8 branches je voulais savoir si je pouvais en tailler deux tout les 10jours!?
Cela peut-il provoquer des moisissures ou baisser la qualité de mes buds??? (Sachant qu'il est en outdoor et que dans ma région le beau temp se fait rare ""Normandie"")

Merki d'avances pour votre aimables contribution à mon bonheur futur... (loul)

Modifié par Etranje

Salut,

Attention cher rastaman de ne pas être impatient.

Je sens dans tes proppos comme une envie de récolter une partie de ta plantes maintenant. Et de laisser murir le reste pour plus tard. Tu me dira si je me trompe. Toujours est-il qu'on ne répétera jamais assez de ne pas récolter trop tôt. Si tes plants ne sont pas à maturité attends un peu. En revanche si tu estimes que certaines têtes sont prêtes alors tu peux couper la branche de ces têtes avant les autres.

Maintenant il est difficile de juger sans avoir de tofs.

Essaye d'en mettre au moins une.

Si tu peux pas je t'invite à suivre le guide de culture dans sa partie quand récolter. Guide très bien réaliser ou tu trouvera des tonnes d'nfos pour t'aider dans ton choix.

voila rastaman :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.