ricoquette 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 bonjour a tous bon voila le truc j'ai acheté des graines féminisées pour voir donc j'ai pris de la wonder woman le pb c que sur 5 pieds g 3 herma alors pas cool je pensais en avoir qu'un. c normal?ça sert a rien de prendre ds féminisé?ou je suis tombé sur pas de chance? graines vienne de dutchseeds a 140 euro merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Salut 140euros...hummm ça fait plaisiiiir.. tu dois les maudir chez dutchmachin non? atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 1. a higher nitrogen concentration will give more females.2. a higher potassium concentration will give more males. 3. a higher humidity will give more females. 4. a lower temperature will give more females. 5. more blue light will give more females. 6. Fewer hours of light will give more females. It is important to start these changes at the three-pairs-of-leaves stage and continue for two or three weeks, before reverting to standard conditions. source Dutch Passions à propos des "female seeds" As-tu respecté un minimum ces conditions ? Si tu as fait germer sous lumière rouge 24/24 avec une température élevée, faut pas t'étonner... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 les graines feminisées c'est pas encore au point a mon avis , alors en plus chez buydutchseeds ... au meme prix ou moin cher tu avais de la amnezia haze , jack herer , neville's haze , de super silver haze , destroyer , G13 X hashplant , AK47 , NYCD ... la wonder woman a coter c'est ... comment dire ... heu si je sais : de la grosse merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Vas-y momo, dis-lui encore qu'il a acheté de la derm à 140 euros, il va finir par se pendre le pauvre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 j'ai toujours un petit soupcon de sadisme apres un oral d'anglais . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricoquette 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 t inquiete morricio ça va aller je les est eu au tel vu que je parle hollandais et que je suis un bon client ils m'en renvoie un sachet de 10 ms bon la il m'en reste 2 sur 5 par contre je faisai de la jack ou aka ms reguliere et la avec ds feminisé entre le germe qui sort et la sortie de terre:3 jour j'y croyais pas et ss tailler ds tete de partout non les feminisé st plus violente ms faudrai qu'elle soit vraiment femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 plus violente que de la amnezia ? (je parlais pas en rendement ) bonne chance avec les graines qui te reste , suis les consignes de azra , evite de les stresser et tu devrais avoir un bon taux de femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés