leloup 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 (modifié) [src]Salut à vous tous!!J ai un petit jardin plutôt charmant qui subiy une attaque de gros criquet (j essaie de mettre une photo).Que faire ? c'est dangereux pour ma récolte? Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Upload d'images sur CannaWeed Sinon, je n'ai jamais eu affaire à des criquets géants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Où habites tu? je suis passé en jeep au milieu d'un nuage de criquet et ça bouffe vraimetn tout :-o ...c'est de ça que tu parles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloup 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 j habite vers Toulon, ces bebetes font environ 5cm et j en avais jamais vu dans la région et bien sûr elles debarquent dans ma plantation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadydad 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Salut! J'ai des criquets dans ma plantation! Y z'attaquent féroce! Sans rire ça craint! Suis en train de chercher une soluce mais ça semble pas gagner d'avance. Peut-être une moustiquaire protégeant les plants? Bref si tes tête sont sectionné tu saura d'ou ça provient. Te tiens au courant si je trouve une soluce... A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 j'ai peut etre ta solution ... la chasse au cricket géant... seul vrai méthode a mon avis pour te débarrasser des insectes nuisible a ta plante . il te faut du temps,de la patience et l'outil necessaire :l'exterminateur electrique voila a quoi ca ressemble ici et voilà la bete ... c'est vrai , j'ai une serre, donc plus facile a les exterminer ,ils peuvent pas partir ...hi hi hi!!!! et là, si j'en vois plus d'un sur mes plantes ,c'est mission "extermination" la semaine dernier , j'ai été envahi , alors que je ne pensais en avoir de ou 3 , j'ai laissé 30 cadavres derriere moi ,le tout en 15 minutes ... depuis un ou deux viennent quand meme tenter leurs chances...mais ,armée de ma raquette , ils sont impuissants!!! voilà si ca tinspire !!!! libre a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadydad 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Salut décimeurs de criquets! Tout d'abord merci pour ta réponse! Perso je les attaques aux ciseaux. Mais entre nous,j'commence à me faire une raison, c'est un peu pisser dans un violon! Y semblerai que le manque de pluie soit responsable de leurs prolifération. Avec un taux d'humidité suffisant, un champignon leur attaque les ailes jusqu'à les éttouffer! Là ou j'comprends pas, c'est qu'en 2003, été de tous les record de sècheresse, j'ai pas eu ce problème. En gros faut espérer la pluie. Un bon criquet est un criquet mort (ou sauté dans une noix de beurres, y parait que c'est un régal!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana_mexican 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 salut j'ai jamais eu affaire a des criquets..mais...si elle mange le plant elle peuvent tu etre stone haha serai drole... bon bin a plus tchow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés