transatlantic 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 voici ma ptite super skunk dites moi kel sexe elle a ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 salut, mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 100% male jète sa avant que tes femelle soi polénisé quoi que elle le son ptètre déja vu comme il est évolué le male! peace a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 le plus grave c est de se pose la question je sais ca fait mal et on ne veux pas y croire mais la!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 in nomine patri en spiritus sancti...amen (dsl jamais fait de latin.. Maintenant tu peux le jetter ton mâle... plus près de toi seigneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 C'est une saloperie de male, assez évolué en plus, tu aurais due le détecter plus tot! Toutes mes condoléances! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Et un petit solo de steve Vai pour l'accompagner dans le cimetière des plantes sans terre. tender surrender Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 arf steve vai... sa démo dans cross road à la fin... pas assez connu comme guitariste à mon gout... Bon sinon c'est un superbe male pret a tout lacher (l'a du commencer d'ailleurs). A moins de vouloir te faire des graines (voir tuto) vire le en le secouant le moins possible et si t'as d'autres femelles nettoie le placo a fond pour virer le pollen résiduel. Et oublie pas de bien te laver les mains et virer tes fringues apres l'opération de kill sinon tu vas en mettre partout dans la piece du pollen.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 hello, tu me dis que je peux faire des graines avec mon males mais je ne sais pas comment faire. peux tu me dire comment ou me filer le lien pour le tuto. merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 il te faut une femelle... et c est comme chez l homme, tu jackface les poils de la femelle avec le pollen du male et c tout si tu veux peu de graines, tu localise le jet de pollen avec un pinceau si tu veux laisser la nature faire, ta rien a faire sof de laisser les deux tourtereux ensemble dans un espace confiné. pour te dire en outdoor j ai toujours eus des graines meme sans males et fais une recherche par exemple à "graines" ou encore à "pollenisé" chsais pas moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés