casou 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Salut! Ce message est juste pour présenter ma récolte que l'on a fait la semaine dernière. On avait juste mis trois pieds en extérieur, comme ça, près d'un ruisseau. Le premier pied est mort, le deuxième ne s'est pas développé et c'étiat un male. Il faut dire qu'on a absolument rien fait, ni arrosé, ni engraissé, juste coupé une fois... Voilà ce qu'a donné le troisième: Voilà, ça fait plaisir de récolter comme ça! Là elle est en train de sécher, plus que quelques jours... Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 1 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 sympa ... tu dirasle gout qu'elle a.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 nikel ta récolte pour avoir rien fai du tout ! je dit chapeau lol ! tien nous o courant pour le smoke test on est aussi impatient que toi a + pour le smoke test peace a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Salut t'es du sud ou du nord (aglaglagla....)? juste pour avoir une idée du climat atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-Peche 3 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 C'est impossible de planter en extérieur au nord de la france ? climat nord ouest quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
casou 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 moi je suis du sud - ouest, si vous voulez tout savoir! Je vous tient au courant pour le smoke-test! Sans problème! Désolé pour nos amis du nord, c'est peut-être plus difficile c'est sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Ouai le sud ouest en force !!! t'es de vers ou a peu pres ? quel departement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 bonjour cassou je crois savoir qui tu es on se connait pas mais je crois connaitre des copines a toi! ne serais tu pas un copain a des filles habitant talence?car si oui je te connais Lien à poster Partager sur d’autres sites
casou 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Ca m'aurait plu et ça m'aurait bien fait marrer de rencontrer quelqu'un que je connais sur ce forum, mais je ne pense pas être ton homme, désolé! Je ne connais absolument aucune fille habitant Talence. Je sais même pas où c'est d'ailleurs... Au fait, je viens de gouter un peu de ma beuh! Elle est pas sèche encore, il va falloir attendre, mais ce qu'on a gouté, ça nous a bien défoncé, je dois dire. A regouter plus tard, bien sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 C'est impossible de planter en extérieur au nord de la france ? climat nord ouest quoi ? ca c'est pas vrai au nord ca marche tres bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
small66 0 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 jte soutien powerflower ca marche bien ds lnord pas autan que ds le sud mais ca marche bien la preuve : une de mes plante avant kel se soi fé coupé par kelk1: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 comiter de soutient au cannabiculteur du nord ! le nord sa marche ! meme en expo plein nord , j'ai pu le constater Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés