Cannapasion 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 slt a tous ! jai un pote qui voudrait acheter une envirolyte 125 watts une lampe MG koi ! mais le blem c qu'il a pas de koi acheter lé 2 ampoules croissance et flo ! donc il doit choisir une des 2 ! moi mème je saurais pas quoi choisir !!! quelqu'un a une idée ? ampoule flo ou croissance ? merci a tous davance pour les réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 2 solutions : commencer avec une coissance et acheter une flo dans 1 ou 2 mois quand il aurat + de peze... ou prendre une flo et avoir des plant nains! lol mais avec des buds quand la flo commencera. voilàààààà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 et admeton que je prend une croissance ? sa va pa marcher la flo ? normalemen si tu met en 12/12 de lumière sa doit marcher nan ? si sa marche avec des pauvres lampe éco sa marche aussi avec uen ampoule croissance nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 fan fan la tulipe t'a pas une ptite idée ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 quelqu'un a-t-il une ptite idée svp ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 ca marchera tres mal pour la flo avec une croissance mais j'ignore a quel point. les ampoules ecos peuvent etre utilisée pour la flo, couleur chaude, rouge à 3000°k mais faudrat en mettre beaucoup si tu veux pas une recolte minuscule... autant acheter une mg flo quoi! fait des economies et achete en une dans quelque mois. je suis heureux de constater que tu fais un effort pour eviter le "sms" c'est plus simple à lire! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 ok mec c'est cool je vais dir ca a mon pote de prendre la mg flo ! peace merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 salut a votre avis entre prendre une MG flo pour la flo + croissance et croissance sous neon 18w et MG flo pour la flo qu est ce qui es le mieux?? il parait que la couleur de le flo en croissance favorise les mal donc MG flo deconseillé en croissance qu en pensz vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés