Tri 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Voila je voulais vous demander si vous avez déja cultiver la big skunk ou si vous aviez quelque renseignement a me donner sa serai cool!!!!! Merci d avance!!!! A+ Tri Ps:j ai déja fais une recherche sur cannaweed et aucun résutat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Hello, Big Skunk de chez Chanvrak? J'en ai fait en out cette année. Elle est en sechage. Je crois que c'est un croisement de Big Bud et de Skunk. VOila une photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Yes de chez chanvrak normalement je devrai pas marquer le nom mais pas grave merci beaucoup pour cette photo et pourras-tu m en dire plus sur cette variété des que tu la couper et gouter?????Please merci encore!!!!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Je la coupe demain ou vendredi, ensuite 7-10jours de sechage et 7-10 jours de curing environ. Donc envoi moi un MP dans env 20jours... P.S: Dsl pour la pub de C******k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Oui moi aussi j aurai pas du marquer C*****k mais bon voila une petite faut sa se pardonne j éspère!!!!!!! En tt cas parai que s est une bonne plante et j ai un pote qui la recolter ben maintenant que j ai vu ta plante je sai laquelle s est!!!!!! Pas de prob pour le mp!!!!!! A+ Et merci encore!!!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Petit détérage de topic ... Si vous avez + de renseignement sur la période de FLO ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés