actualités...


Messages recommandés

Shép, j'aimerais te faire part d'un de mes problèmes...

 

En ce moment, beaucoup de visiteurs sont sur canaweed... C'est trés bien mais vois-tu, il y a tellement de messages dans le forum postés chaque heure que les 4 ou 5 lignes pour les nouveaux post a l'acceuil sont insufisant car il suffit qu'on revienne 3 heure aprés et on a 15 post de retard qu'on a pas vu paske il était déjà partis en archives...

 

Bref, POURRAIS-TU, SILTEUUUPPLLLééééé, METTRE PLUS DE LIGNES POUR LES NOUVEAU POST ????? enfin voila, simple remarque...

 

freedomforkingkong@laposte.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça le fait shépak !!! Merci bokou, je croyais que t'étais mort, t'envoyais plus de post...

T'as vu il marche coulos ton site now !

 

(d'ailleurs t'a ton lien sur le site d'opslan et Les oreilles grandes ouvertes.) Allez tchotcho

 

freedomforkingkong@laposte.net :-D :D:-( :-D

 

P.S : au fait, cette aprem j'ai essayé un 125 icc a boite 6 ! Il était a christophe tinsaut (je sais pas si tu connais, il a participé cinq fois au 24h du mans et au dakar), enfin bref, hier c'était mon annive ! 27 piges ! j'ai fété ça et... BurP ! j'en ai encore des sequelles ! HEIN NâââOOO !!! Ou es-tu ?, (il a dormi en dessous de mon pc...) Allez a tchâââo je suis super heureux lâââ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freedom a écrit :

P.S : au fait, cette aprem j'ai essayé un 125 icc a boite 6 ! Il était a christophe tinsaut (je sais pas si tu connais, il a participé cinq fois au 24h du mans et au dakar), enfin bref, hier c'était mon annive ! 27 piges ! j'ai fété ça et... BurP ! j'en ai encore des sequelles ! HEIN NâââOOO !!! Ou es-tu ?, (il a dormi en dessous de mon pc...) Allez a tchâââo je suis super heureux lâââ...

Veinard... :D

Circuit Carole tu dois connaitre ? bah je vais peut etre y travailler, bientôt je connais pas encore les dates :)

Demain je soufle mes bougies moi, héhé ! (jen dit pas plus :x)

Tchaoooooooooooo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.