yoki 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 bonjour a tous ! j'ais dans l'intention de me mettre a l'hydroponie, mais d'entrée je galere! je ne trouve pas de bacs 1m par 50cm environ a moindre cout. merci d'avance a tout ceux qui me trouveront des idées originales! salut a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0ne 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Regarde ici https://www.overtoom.be/ dans la partie stockage et manutention, tu trouvera pt etre ton bonheur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoki 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 merci copain , mais j 'avais deja essayé chez eux.trop cher! c'est un peu galere meme carrement galere de les trouves ces fichus bacs! bonne route a toi! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Hello, Les bacs à lapin ! Sympa, ils offrent meme une grille qui peut servir... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés