Yog 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 salut a vous, j'ai un petit probleme, j'ai mis mes graines dans du coton directement, sans mettre dans de l'eau, au bout de 48 h elles ont pas bougées, mais sont devenues tres tres foncées, voire noires... Pensez vous qu'il y a un probleme ou que j'ai perdu mes precieuses Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 salut. Juste 2 questions , As tu regarder les Tutoriels de cannaweed??? Et as tu levé la dormance sur ces dernieres??? celui ci sur la germination :FAIRE GERMER SES GRAINES Si elle sont devenues noire (perso jamais vu) , cela doit etre de mauvaise graines qui ont pourries... enfin je sais que normalement elles doivent êtres "Mat" et "brunatres". Si ca peut t'aider.. Amicalement R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yog 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 ben en fait j'ai verifié, 2 sur 8 pointe le bout de leur né, je pense que c parti. De plus, c des bonnes graines feminisées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 j'ai mis mes graines dans du coton directement, sans mettre dans de l'eau, au bout de 48 h elles ont pas bougées Si tu na pas mis d'eau,c'est normal que ca ne bouge pas!Car pour germer il faut que la graines boivent de l'eau, une fois qu'elle en a assez accumulés, le germe sort.(si bien sur la graines est viable!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yog 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 je les ai pas mise dans un verre d'eau, mais evidemment que j'ai mis de l'eau je suis pas completement stupide Merci qd meme A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 ba j'en sais rien moi,je répond par rapport a ce que je lis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yog 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 eh ne te vexe pas je disais ca comme ca, j'ai juste ecrit, pas directement "dans" de l'eau Désolé si ct sec Yog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés