pack 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 (modifié) Salut !Pour ma première culture j'ai planté 4 pieds de variétés différentes (graines qu'on ma filé donc ne me demander pas quel variété).Le problème c'est que au bout de 5 semaines de flo les têtes sont vraiment petites et ne pousse plus j'aimerai savoir de quoi cela peut venir pour ne pas refaire les mêmes erreurs l'année prochaine !les pieds étaient en plein soleil jusqu'a fin Aout chez un pote et apres elle sont revenu chez moi avec un peu moins d'exposition au soleil ! Modifié août 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Elles ont peut etre eu trop froid, ou alors elles ont subit un effet de flashage. S'est a dire qu'elles ont ete exposer a une lumière(meme faible) pendant la phase d'obscuriter, se qui a pour conséquence de stagner(stopper) les plantes pendant une durée de 2 semaines. Une autre conséquence qui est typique a se type de phénomène, est de voir apparaître des feuilles a une seule lame . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés