sunshine 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 (modifié) je desire me mettre a la culture en exterieure et j'aimerai avec quelques petits renseignements a ce sujet.Tout d'abord il met arriver de voir des plants d'environ 4 , 5 metres de haut je me demandais comment il etais possible d'atteindre une telle hauteur en une saison ( avril a septembre) . A moins qu'apres la recolte il soit possible de concervé son pieds pour qu'il pousse encore plus ? Je ne comprends pas .Ma deuxieme question , concerne les graines j'ai trouver un site pour en acheter mais a ma grande surprise je ne m'attendai pas a autant de varietés et encore moins a des ecard de prix aussi important .Le cout des graines vaut il vraiment le prix indiquer .Y'a t il de si grande difference entre t elle et elle weed?Derniere question j' ai la possibilité d'obtenir des graines de jack herer mais a au prix . cette weed merite t elle reelement le coup et elle veritablement plus puissannte que la skunk ou la white ?Merci pour vos futurs reponses Modifié août 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 la taille des plants dépends de la variété , du climat propice et de la richesse de la terre. oui les graines ca taxe, plus elle sont cher plus elle sont "nouvelles" c'est a dire qu'elles viennent d'etre inventée, croisées...etc...le prix est aussi du à la féminisation et au rapport rendement de la plante/poids récolté a sec.Tu peux trouver de bonne graines de marque moyenne a des prix moyen. La jack c'est de la bombe ! (mais tu parle de graines ou de beuh???) si c'est des graines , compare avec les site. amicalement R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés