legronion 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 bonjour a tous,voila je suis en culture hydro je suis a la croissance,je ne comprend pas mes feuilles jaunissent au debut ct celle du bas et maintenan ca se propage,mé qu'est ce qui fait ca? ca fait un peu pres 2 semaine kel pousse(a partir de la graine) je suis avec une lampe hps,mon ph de 6 mon ec de 1.2 et mes plantes fonts 7 a9 cm et ca jauni g une aspiration et une expiration je ne comprend vraiment pas!!!! merci a biento legronion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 donne nous plus d'info sur ton systeme hydro ! tu as de l'eau qui stagne ? pas de bebetes ? ton systeme fonctionne tous le temps ? avec une photo , on pourra t'aider avec plus de precision Lien à poster Partager sur d’autres sites
legronion 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 mon hydro c une cuve avec de l'eau une pompe il fonctionne tout le temps je lui mais du 18h ma temperature placard et de 27,,28°c et l'eau et a 24,25voir 26°c et ps: j'arrive pa a mettre ma foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 la temperature de ton eau est trop élevée mais sa m"etonnerais que sa vienne de la ! ton systeme , c'est en billes d'argiles , laine de roche , aero ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 salut, je pense que tu utilise de l engrais de croissance? si c est le cas fait bien attention a ton taux d ec car s il est trop élevé tes racines vont cramer et adieu les filles!!!!!!!! Ce taux ne devrait pas monter au dessus de 0.9. Si ton eau sans l engrais et dejas élevé tu la coupe 50/50 avec de l eau déminairalisée qui fera baisser ton taux d ec. Voila !Tchao!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés