atheur 2 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 dsl de cette question assez béte mais g un systéme hydro je me ss pourtan bie renseigner mais je sai pas commen faire j'alume la pompe en continu ?????? 15 min ???????, c un systéme simple pompe a eau tuyo bille d'argile rien de plus simple ùerci a touse Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 si t'es en systeme grow tank je dirais en continue... faut que l'eau circule en permanence pour s'oxygéner en retombant... En meme temps je suis pas expert de l'hydro (je fais que du NFT)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 ok mais la nuit je laisse couler ou je le régle sur le temps de ma lampe???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 juste une petite réponse et je vous fou la paix un petit up please Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 je doit le savoir aven 22 h parceque je l'ai brancher sur le timer de ma lampe SVP aider moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 question posée 3fois en 3jrs, réponse: en continu Il faut chercher un minimum. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 merci beaucoups je me suis bien renseigner mais g pas trouver dsl en tt cas merci beaucoups et dsl du dérangemen tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzeuz 0 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 bon ben si c pas trop tard pour toi,moi je peux te dire que je fais tourner mapompe un 1/4 d'heure sur 2(sachant que j'utilise un systeme type "flo-gro")et ca marche nickel!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés