Invité urbanwarrior Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait si le BALLAST THORN DE 250w peut accepter les lampes mh???merci beaucoup d'avance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Salut, thorn est une marque donc sans un peu plus de précisions, on peut pas t'aider... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 qu'est ce que je peux dire d'autre a propos de ce ballast a part sa marque et son wattage??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Et bien toutes les indications marquées en petit. C'est souvent indiqué d'ailleurs si c'est un duo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 ok,je ne peux pas te lire ce qui est ecris je ne le possede pas encore,je l'ai commandé a un vendeur sur e bay Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés