matlatecnik 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 lut je suis en train de relancer mon nouveau JDC et j'ai un tit probleme ! mon systeme je le fait tourner tous le temps ou en intermitance style 1/4H toutes les heures? merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Mais c'est quoi ton système ? Si c'est un aqua/waterfarm, c'est en continu... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 le plus petit je crois que c'est aqua ! avec les laines de roches t'es sur qu'il n'y est pas risque de pourrissurent des graines ? A mon souvenir lors de ma deuxieme culture j'ai eu un probléme donc j'prefere prevenir que guerir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Là je peux pas t'aider vu que je n'y mettais que des boutures... A mon avis, laisse tes graines dans une serre dans leur bloc et quand les racines sortent du bloc de ldr de 2/3cm, tu transvase tout simplement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 j'ai pas de serre et les blocs sont deja dans le system...bon tempis vais remettre en 24/24 et on verra bien ! merci azra3l ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 L'idéal aurait été de mettre tes cubes dans le systeme une fois que les racines commencaient a sortir des cubes de ldr comme le dit azra3l!Mais bon arrose en continu en ne mettant pas les goutteurs directement sur le cube et ca devrait aller! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés