Ca marche avec une ampoule ordinaire ?


Messages recommandés

Salut a tous et peace

j'voudrais planter a l interrieur de mon pc, aménager un petit coin dans la tour de: 10*10*40, ac comme seul éclairage une lampe ordinaire de ~50w ac un bon réflecteur vous pensez que ca peux donner quelque chose?

et si j' arrive a fair un "filtre" ac du papier rouge ou d une autre couleur transparent ca sert a quelque chose?

j' arriverais a la fair fleurir?

ps: j' m attends pas du tout a avoir un bon rendement c juste un test.

cette saison j' ai planté 2 pied(moins de 140cm) en out et j' ai récolté 300g(sec)

voila

si quelqu un a deja essayé, ou quoi .faites moi partager votre savoir svp merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

Alors c'est possible si tu utilises un de ces nouveaux reflecteurs qui produisent de la lumière..(cf topic la fin des mg) :)

Sinon pour fabriquer un filtre pour l'ampoule, tu devrais utiliser de la peau de chamoix qui retranscrit exactement le même spectre lumineux que le soleil à son zenith. :)

 

atchao et bonne chasse au chamoix :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ac comme seul éclairage une lampe ordinaire de ~50w ac un bon réflecteur vous pensez que ca peux donner quelque chose?

 

Franchement?...Nan!

 

et si j' arrive a fair un "filtre" ac du papier rouge ou d une autre couleur transparent ca sert a quelque chose?

j' arriverais a la fair fleurir?

 

Franchement?...Nan plus!

néon ou éco il te faudra, mais legere la récolte sera,surtout dans si peu d'espace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay mdr.CA va CA va lol

pour tt voud dir j' lai deja fais l' an dernier avec les info que je vous ai donné.

Mais a cette époque, je connaissais pas encore CW.

Et donc j' avais réussi a faire croitre ma plante mais elle avait tigé sur 16cm ac un seul étage!a cause de ma lumiere positionnée a 30cm de la plante!mdr, et cela en plus en étégnant et allumant moi meme la lumiere!!

Donc ma question était mal posée. C juste pour savoir si on peut fair fleurir ac une lampe ordinaire(vu que j' avais réussi a la fair croître).

merci et arrétesz de vous moquer! j' ai récoltér plus de 300g cette saison!!!!javascript: justReturn()

:-D

voila lol merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C juste pour savoir si on peut fair fleurir ac une lampe ordinaire(vu que j' avais réussi a la fair croître)

 

ah ba nan, toujours pas, meme si tu la mettait a 5cm de la cime.Jtai dit,petit espace ou petit budget, néon ou eco!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.