ollag 9 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Salut a tous et peace j'voudrais planter a l interrieur de mon pc, aménager un petit coin dans la tour de: 10*10*40, ac comme seul éclairage une lampe ordinaire de ~50w ac un bon réflecteur vous pensez que ca peux donner quelque chose? et si j' arrive a fair un "filtre" ac du papier rouge ou d une autre couleur transparent ca sert a quelque chose? j' arriverais a la fair fleurir? ps: j' m attends pas du tout a avoir un bon rendement c juste un test. cette saison j' ai planté 2 pied(moins de 140cm) en out et j' ai récolté 300g(sec) voila si quelqu un a deja essayé, ou quoi .faites moi partager votre savoir svp merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 SAlut Alors c'est possible si tu utilises un de ces nouveaux reflecteurs qui produisent de la lumière..(cf topic la fin des mg) Sinon pour fabriquer un filtre pour l'ampoule, tu devrais utiliser de la peau de chamoix qui retranscrit exactement le même spectre lumineux que le soleil à son zenith. atchao et bonne chasse au chamoix Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 salut, ac comme seul éclairage une lampe ordinaire de ~50w ac un bon réflecteur vous pensez que ca peux donner quelque chose? Franchement?...Nan! et si j' arrive a fair un "filtre" ac du papier rouge ou d une autre couleur transparent ca sert a quelque chose?j' arriverais a la fair fleurir? Franchement?...Nan plus! néon ou éco il te faudra, mais legere la récolte sera,surtout dans si peu d'espace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 zarmaaa c'est pô gentil de te moquer! c'est drôle mais c'est pas gentil! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 zarmaaaaaaa le sarcastique lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOwmAN 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Ca me fait penser à un ancien topic ca.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 okay mdr.CA va CA va lol pour tt voud dir j' lai deja fais l' an dernier avec les info que je vous ai donné. Mais a cette époque, je connaissais pas encore CW. Et donc j' avais réussi a faire croitre ma plante mais elle avait tigé sur 16cm ac un seul étage!a cause de ma lumiere positionnée a 30cm de la plante!mdr, et cela en plus en étégnant et allumant moi meme la lumiere!! Donc ma question était mal posée. C juste pour savoir si on peut fair fleurir ac une lampe ordinaire(vu que j' avais réussi a la fair croître). merci et arrétesz de vous moquer! j' ai récoltér plus de 300g cette saison!!!!javascript: justReturn() :-D voila lol merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 C juste pour savoir si on peut fair fleurir ac une lampe ordinaire(vu que j' avais réussi a la fair croître) ah ba nan, toujours pas, meme si tu la mettait a 5cm de la cime.Jtai dit,petit espace ou petit budget, néon ou eco! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Non autorisation des parents! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 ah oui, je connais cette contrainte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoune 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 T'abuse kan mm KaKarot, tu pourrais te renseigner avant de dire des sotises comme çà... Il faut de la place, de l'air et surtt un éclairage adapT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 T'abuse kan mm KaKarot, tu pourrais te renseigner avant de dire des sotises comme çà... Il faut de la place, de l'air et surtt un éclairage adapT. a pas compris moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 T'abuse kan mm KaKarot, tu pourrais te renseigner avant de dire des sotises comme çà... Il faut de la place, de l'air et surtt un éclairage adapT. hum c'est vrai? je l'ignorais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés