Athman 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Salut à vous, peuple de cannabiculteur!... Voilà, une p'tite question mais sans photo car le service ne moche plus!.. Mes feuilles se replient sur les cotés!..A koi c'est du et comment puis je y remédier?... Merci et @++ pour les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Il peut y avoir plein de raisons. Donne ton: -hygro -temp -syst -engraissage -quelles feuilles sont atteintes -dist lampes-apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Ok, alors voilà ou j'en suis: Terreau LightMix,hps 400 à 45cm des plants, 28,5C et 45% taux humid.avec ventilo 24/24 + humidificateur de tps en tps. Mes plants ont 2sem. et je pense qu'il etait pas nécessauire de les engraisser...c ça? car ajout de CellMax il y a 4/5jrs, et les dernieres feuilles ont commencé à se recourber sur les cotés!!! Merci de me rpondre le + vite possible afin d'arranger ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Est-ce que les feuilles restent vertes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Vi, elles sont vertes... Elles ondulent légerement (vagues), mais le + gros soucis, c leurs cotés qui se recroquevillent!... Alors docteur, c grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Non, à priori je dirais que tu as une transpiration supérieure à ton absorption d'eau, en tout cas c'est l'aspect que semblent prendre les feuilles. Il suffit: -de diminuer ton cycle de ventilation, le vent en continu, ca les desséche -d'augmenter ton hygrométrie Et tout reviendras dans l'ordre dans quelques jours A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 bon, ben merci à toi et vé suivre tes conseils et je t'en reparlerais ds qques jours avec les photos, si le service redémarre... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 et si je pulvérisait les feuilles durant la nuit avec de l'eau minérale?...ça pourrait fonctionner?.... Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Bon, dsl d'insister, mais il y a qq'un qui pourrait me renseigner?... Merci à vous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 SAlut te renseigner? Mais azrael l'a déjà fait... Et comme il te l' a dit, il suffit d'augmenter ton hygrometrie. Alors oui tu peux pulvériser de l'eau, mais il ne faut pas le faire en période de floraison. atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2005 Enfin, voilà la phto, qui depuis s'est empirée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 je suis débutant mais, on dirait un soucis de chaleur alors eloigne voir ta lampe a 50 cm peut etre ou sinon augmente ton humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés