Scrog

Messages recommandés

salut a tous un petit renseignement quand est ce que je dois couper tout ce qui a en dessous du grillage des que je passe en flo ou je dois attendre encore un peu et esque il est encore temps que je mette un grillage sachant que ma plante a deja un peu plus qu'un mois merci.

franchement c'est deja pas mal pour un qui a pas fait ces etudes ici.Mais bon je vais essayer! si vous le dites.je penssais que de fumer ca destressais les gens.Mais peut etre que je me trompe.voila ma question.J'ai une plante de 1 mois et 1 semaine, esque il est encore temps pour faire un scrog. Et si oui esque je dois couper tout ce qu'il y a en dessous de ma grille des que je passe en floraison.merci pour toute les reponses que vous allez me donner.

é azra3l arète de faire le malin avec ton otrographe ta fai pareil dan mon topike alor tu cherche koi sur se site faire chié le monde ? lé cannaweedeur son la pour séchanger leur savoir san ocune dispute ni san ocun problème com le veu la règle de la ganja ki è de resté calme é dètre sympa avec lé gens ! toi tu fai ke dé reprocha é tu sère a rien ! donc b1 va voir ailleur si ta pa 1 otre furom a enpoisoné ta dla chance ki fo pa écrire dinsulte sur le forum parceke sinon jtorai incendié bat.. de mé d...

pffff vou faite vraiment lé pouri ! ya pa ke vou o monde

Bon on va pas se poster indéfiniment sur deux topic a la fois ca va vite me saouler.Par contre tu fait trés bien d'avoir écrit ce que j'ai cité : ya pas que nous au monde, c'est la raison pour laquelle il faut bien écrire afin d'etre compris par tous

Pour gigi10,

pas besoin de couper ce qui dépasse dans ton scrog. Tu place ton grillage à 20/30 cm du pot et ensuite, tu entraine les parties qui dépassent en les faisant passer dessus dessous genre comme du tricot de facon à bloquer ta plante dessous le grillage.

A+

Ah, tu parles de ca !..

effectivement, tu coupe tout ce qui est en dessous du grillage les feuilles et les petites branches sauf si tu comptes arriver à les fixer (les branches) pendant la phase de croissance du début de flo.

Mais en général, une fois que tu as fixé ta plante il vaut mieux tout enlever parce que en dessous les branches et les feuilles ne recoivent plus rien et c'est super galère si tu as plusieurs plantes fixées sur le même grillage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.