petitfarfadet 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Juste au passage comme ca. Les billes d'argile c'est bien 24h dans de l'eau a ph5 entre 2 cultures? y a d'autres choses a faire ou pas? vé y arriver a les faire femmelles ces white rhino lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 ui ui ph 5 pendant 24H Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 En vérifiant le ph de temps en temps et en le rabaissant si il augmente! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 yes c'est fait le ph est stabiliser a 5 en meme temps je voulais savoir avec quoi je pouvais bien nettoyer les tuyaux de flotte et d'air parce qu'ils sont un peu sale avec les engrais. je pensais les plonger un peu avec les billes ou alors a l'eau claire ca suffit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 tite astuce tu prend tes tuyaux, un bon gros sceau et tu fou tout ca avec de l'eau bouillante (fin tres chaud koa) et t'agite les tuyaux dans cette eau. tu verra les dépots se décoller et tomber au fond. Ca marche surtout avec le calcaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 ca marche je fais des tout a l'heure merci beaucoup mat Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 pas d'koa ! Amicalement Matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés