ganjamens 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Voila je voudrais savoir si il est possible de replanter mon plant en interieur pour lui fair faire une seconde récolte? ET est ce que sa orai un interet (sa évite de refaire une croissance donc gagne du temps)mais quand à la recolte que donerai t'elle? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Le forum "Votre culture" acceuille exclusivement les jdc. Pas de questions dans celui-ci !!! Topic déplacé dans le forum "Culture en terre". Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 salut, cette technique s'appelle la régénération, soit repasser un plant en croissance apres la floraison et la récolte, en ayant préalablement laissé une ou deux tetes non récoltées. POur cela, reapssaer en cycle croissance soit un éclairement supérieur ou égal à 18h/jour, et engraisser progressivement avec un mélange riche en azote (N). Effectivement, tu pourras faire une deuxieme recolte..quant à gagner du temps et du rendement, rien n'est moins sur car la plante mais un certain temps à repasser en croissance te bénéficie d'une "dynamique" moindre qu'une graine. bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamens 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 BA merci je vais donc replanter à pertir de graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés