ganjamens 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 (modifié) Voila j'ai eu un peti tproblème, j'ai un de mes deux plant ( heureusement le moin beau) a les tètes qui ont commencé à pourrir, je l'ai donc récolter. Il sont sous "serre" et je les ai planter tard c'est pour sa que j'avait pas encore récolter. Je voudrais savoir de quoi sa pourrai venir que sa pourrisse (froid ou manque d'air sous la serre ....)Merci de bien vouloir me donner des idées au plus vite parcque j'aimerai bien laisser le deuxième plus longtemps. Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 surement le manque de circulation d'air dans la serre, mais le froid ne doit pas être innocent à la situation...(chaud la journée/très froid la nuit= condensation sur les parois de la serre) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamens 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 donc en conclusion il vaut mieu que je récolte maintenant ou pas parcque je peu pa enlever la serre sinon il fera trop froid mais si je laisse la serre ya pa assez d'air. C'est sa??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamens 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Bon ba mon duxième a pourri je suis dégouter . Et je voulais savoir si sa se fume les tetes qui ont commencé à pourrir merci de me dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés