mYsTik_83 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 (modifié) salut, comment on peut savoir quand la beuh est assez seche pour etre consommée ?? (par des techniques, visuellement, ...) Merci a+++ Modifié août 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Lorsque la tige casse facilement (donc seche) et que la beu est encore 1 peu "molle" on va dire, c'est que ca devrait aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 ok mais pour une branche avec des tetes qui fait la circonférence du doigt a coté du pouce (c'est pas la branche qui fait la circonférence du doigt a coté du pouce, c'est la branche avec les tetes), tu crois qui faut combien de temps ? 3, 4 jours ? même pas nan ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 je sais pas trop , je crois bien que 2-3 jours devraient suffir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 ouais mais en faite la ça fait déja 2, 3 jour que sa seche et jusko milieu du tronc ca crac mais le reste est encor un pe mou, donc je laisse encore ?? et le temps de secharge pour d pied normo est de conbien déja ?? 2 semaine ou 1 ?? me rapel plu Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 1 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés