esper 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Yo les cannaweedeur, je suis nouveau sur le forum et également dans la culture indoor, j'ai lancé la floraison il y a 4 jours et j'aimerai votre avis sur le sexe de cette plante...Merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 et donc la photo????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
esper 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 j'arrive pas a la mettre sur le serveur donc je vais la mettre sous une url classique et je vous donne ca dans 10 minutes ... désolé du retard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 FAQ upload d'images sur CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
esper 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 merci pour la faq mais ca marche toujours pas, mais bon avec ma chance en ce moment ca m'étonne pas trop... donc voila la photo male ou femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Male ! (désolé pour la nouvelle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Oui effectivement, nous rencontrons un problème pour uploader les photos. La partition du serveur où elles sont stockées est saturée. Mais Cool, notre programmateur, est en train d'y remédier. CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Je confirme, c'est une saloperie de male, désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 tout mes condoléances tu vois =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
esper 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 merci pour vos réponses , je m'en doutais un peu mais bon la au moins je suis sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés