matlatecnik 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 chaluta tous, j'aimerai bien faire un mini placard dans mon placard principal (manque de place) afin d'y mettre des boutures unikement... comme éclairage j'utiliserai un rail (maison) de 4 Neons de 18W chacun .. vous me conseillez quoi comme espace ? je pensais à du 60 de largeur, 40 de profondeur sur du 40 de hauteur... votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 salut à toi 40 cm de haut c'est un peu petit.. parce que meme si tu veux y mettre des boutures, elles vont grandir... Je te conseil de lire les guides du site, qui t'expliquent les différentes sortes de cultures, les éclairages, des explications pour fabriquer un placard... Il faut te faire une idée globale de ce qui est possible de faire dans un placard, pour ensuite l'adapter à ta situation et te moyens... Quand on respect les bases de la culture, ensuite tout est plus ou moins possible Bonne chance amicalment IsmokeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 l'utilité de ce placard n'etant just que de dévelloper le system racinaires des plantes et apres les passer directe en flo donc bon... enfin si tu dit que c'est un peu petit je vais modif' tout ca !! merci a twa pr ta réponse ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 chaluta tous' date=' j'aimerai bien faire un mini placard dans mon placard principal (manque de place) afin d'y mettre des boutures unikement... comme éclairage j'utiliserai un rail (maison) de 4 Neons de 18W chacun .. vous me conseillez quoi comme espace ? je pensais à du 60 de largeur, 40 de profondeur sur du 40 de hauteur... votre avis ?[/quote'] SALUT A TOI BEN MOI JE PENSE QUE C'EST BON POUR FAIRE DE LA BOUTURE ET PUIS SI TU COMPTE 10 CM DE POTS ET 10 CM DE NEONS, IL TE RESTE ENCORE 20CM DE HATEUR ET JUSTE POUR DE LA BOUTURE, A MON AVIS, C'EST SUFFISANT tiens nous au jus a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés