LouLou69 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 (modifié) Salut tout le monde, cannabiculteur ^^bon voila Je fais poussé en outdoor, j'ai deja recolter é pieds , plutot pas mal! le probleme c'est qu'il m'en reste deux et le temps se degrade jour par jour, il fait assez froid( 6degres la nuit, 13-14 le jour) et il pleut assez souvent, bref les 2 otres pieds qui me reste sont a 2 semaines de fin de floraison(pas de photos desoler).J'utilise un engrais pour les fin de floraison plus rapide( rippen ),les gelées vont bientot arriver et pourrir tous les plants. Savez ce que je peux faire d'autres pour que mes plants finissent plus vite?Si je dois recolter maintenant alors qui reste 2 semaines de flo?Merci d'avance Modifié août 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usopp 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Oui ce message ne sert à rien, car je suis dans la même situation que toi... Attendons une réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Tu dois proteger tes plants, pour qu'ils prennent moins la pluie (moisissures en fin de flo) et le froid. Soit tu les mets sous abris, sous un toit, ou carrement à l'intérieur de chez toi. Soit tu les recouvres d'un sac... mais attention à ne pas les laisser mourir dessous non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kebab18 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 je suis aussi ds le meme cas ; c'est à dire ds la merde car mes 9 pieds sont au moins à 3 semaines de fin de floraison ... et je ne peux pa les mettre chez mes parents (sinon j'aurais fait de l'intérieur ) et niveau sac ou bache c chaud car les pieds font 2 metres.. Est-ce que c jouable de finir avec ce temps de merde (centre de la france) ??? PLEASE HELP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 slt, mrd le mauvai temp, il pleu tt les 2jours! et il fai froid, c con mais personne peu nous aider.... Faut esperé que la meteo sameilor... Courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouLou69 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Sa sert plus a rien ma question, je viens daller a l'endroit ou je faisais planter, et plus rien... j'ai trop trop la mort, si je chope celui ou celle qui a fait ça , jle fracasse en 2 et y s'en souviendra... bref tout sa pour dire, cacher bien vos plants parce que sa fou vraiment trop le boules... a l'année prochaine( mars) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rammstein 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 La végétation s'épuise avec le temps. Sauf une, qui nargue de son vert foncé, et puis ses formes qui n'épouse plus du tout son environnement. La chasse, les champignons suivez les limaces, à deux jambes aussi,etc... tout va bien. Quoiqu'il advienne le plaisir étais bien là. Les peines aussi. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 4, 2005 Partager Posté(e) octobre 4, 2005 Désolée pour toi LouLou69... Cela arrive bien trop souvent... N'abandonne pas, lance toi dans l'aventure du placard! Ou profite d'attendre le printemps pour te trouver une meilleure cachette Amicalement ISW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés