hydrios 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Partager Posté(e) septembre 23, 2003 mes 4 plantes de northern light sont en pleines flo et pas mal de feuilles jaunissent. ce sont celles qui semblent ne plus avoir d utilite ( celles qui ne sont pas autour des tetes). est ce normal? dois je les couper? merci d avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzla 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Partager Posté(e) septembre 23, 2003 Salut Bah je suis pas encore un expert(1ere culture)mais d'apres ce que j'ai lu,si ta flo est deja bien avancée,c'est normal donc pas de soucis. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrios 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2003 ah bon ben si c normal c bonnard. enfin est ce que je devrais les couper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrøment4 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Partager Posté(e) septembre 23, 2003 ganja weed va la rubrik culture é en ba de lapage y a marke tou les pb de la plante utile si les feuilles jaunissent c'est que ta plante a des carences de nutriments un conseil li atentivement é rézou le pb Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrios 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2003 je viens d aller voir sur ganja weed les problemes. y a rien qui correspond vraiment car les feuilles autour des tetes sont bien vertes! si le jaunissement se generalise, je prendrais des mesures mais en attendant je vais attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 23, 2003 Partager Posté(e) septembre 23, 2003 ten à beaucoup ou koi parce que sinon c normal que t quelque feuille qui jaunisse. Yen a même un pe plus durant la flo donc à mon avis pas d'inquiétude ya pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrios 0 Posté(e) septembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2003 ok merci pour vos reponses!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
judepom 0 Posté(e) septembre 25, 2003 Partager Posté(e) septembre 25, 2003 si elle sont au bas de tes pied cé normal cé celle ki chope le moins de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
K4nn4bis 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 bonjour!! je vien de commmencer une culture et j ai un petit probleme .. Mes feuilles jaunissent:-( regarder les feuille du bas : Qu' en penser vous?? donner moi vos conseil. Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut, primo créer ton topic, et lis les règles de la section dignostic et poste dans celle ci... Sinon en attendant plus d'infos arrête d'arroser ;O) A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Bonjour, ganja weedva la rubrik culture é en ba de lapage y a marke tou les pb de la plante utile si les feuilles jaunissent c'est que ta plante a des carences de nutriments un conseil li atentivement é rézou le pb Moi , j'ai un conseil à te donner : relis la charte du site pour le langage sms Merci d'en tenir compte la prochaine fois, ça fait mal aux yeux de te lire ... Cordialement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 salut a tous Beau deterrage les mecs, même toutatis si est laissé prendre :-D A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 sajut ! attention , deterrage de compétition ^^ . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut, ganja weedva la rubrik culture é en ba de lapage y a marke tou les pb de la plante utile si les feuilles jaunissent c'est que ta plante a des carences de nutriments un conseil li atentivement é rézou le pb .Moi , j'ai un conseil à te donner : relis la charte du site pour le langage sms Merci d'en tenir compte la prochaine fois, ça fait mal aux yeux de te lire ... Cordialement. @++ Je ne pense pas qu'il verra ton commentaire car il a posté ce message le 23/03/2003... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Re, salut a tous Beau deterrage les mecs' date=' même toutatis si est laissé prendre :-D A+++[/quote'] Mais heu ... pas vu ^^ Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés