JulioDeLaVega 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Salut à tous les jardiniers :kana_smyle: J'ai découvert ce site il y a peu de temps afin de trouver des infos sur la culture en placard, mais avant ça je m'étais expérimenté en culture outdoor. Voici donc mon expérience en photos !! Mise en situation Mon balcon étant bien orienté, je bénéficie de la lumière du soleil dès 11h00 et ce jusqu'à la fin de la journée donc c'est cool. Les graines sont des graines que j'ai récupérées de weed locale et de type complètement inconnue (mais les deux graines viennent de la même weed et pourtant le résultat sera complètement différent) Et c'est parti début de la croissance avec protection anti-chat (ce salop m'avait déjà arraché 4 "bébé-plants" ça pousse plutôt pas trop mal ça continue de pousser, la taille est passée un peu par là quand même plus tard les têtes se forment 20 jours plus tard les têtes sont quasiement "à point" !! lol :-D On voit bien la différence entre les deux pieds avec l'un qui donne des têtes à l'aspect un peu violacées et l'autre qui donne des têtes bien vertes : Le temps de la récolte est arrivé : Là aussi on va bien voir la différence entre les deux pieds !! Voilà le premier 490 grammes sur la balance pour le premier pied "désossé" Et voilà le second 494 grammes sur la balance pour le second pied "désossé" Il faut que ça sèche. Une partie suspendu et l'autre dans des enveloppes pour commencer Une semaine plus tard, la pesé avant le conditionnement en enveloppe kraft (98 grammes -sans les petites enveloppes- pour l'un et 102 pour l'autres ... ça a bien sèché) Et une dizaine de jours plus tard la soirée tant attendue de dégustation !!!! Et voilà !!! pas trop mal non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 pas mal mec... mais peux edit ton pôst pour que les photos apparaissent direct? (lis l'aide en haut de la page...) a+ et félicitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioDeLaVega 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 arg trop habitué aux autres forums où un simple lien fonctionne pour mettre des tofs !!! voilà le post est à jour !! du coup la mise en page est pas top !!! m'enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 pas mal du tout!!! tres joli d'ailleur ^^ et ta petite remarque sur le smoke-test?? gout?? defonce?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioDeLaVega 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 tu as raison, j'ai oublié. Niveau gouts les deux étaient assez proche et passaient très bien ! Elles n'arrachient pas la gorge. Niveau défonce, la violette nous donnait tout le temps de sacré fou rire alors que l'autre faisait plus scotcher ... c'est à peu près ce dont je me rapelle (c'est ma culture de l'été 2004) Lien à poster Partager sur d’autres sites
generik 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Bravo, jolie récolte... juste une question... Sur l'avant dernière et l'avant-avant-dernière photo... tu n'as pas rétiré toutes les petites feuilles nan ? Parceque on dirait pas que ce ne sont que des grappes de pistils enfin bon, en tout cas c'est très vert. tchuss, Generik. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 Mdr bravo =) Exellent toutes ces images. Pourvu que les miens fassent pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés