sensé_man 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Partager Posté(e) octobre 2, 2005 savez vous quelle est la tension de sortie dun ballast pour hps 400W? car jaimerai tester (sans ampoules) sil fonctionnent encore, merci davance sensé man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 bon bah ya pas de reponse sniff, comment je vais faire avec mon pauvre ballast, ny a t-il aucun pro en ballast ???? HELP PLEASE !!!!!!!! sensé man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotik 1 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Bonjour sinsé_man Je vais te répondre au mieux que je puisse... Moi j'ai un ballast 150Watts et dessus il y a écrit 1,8A... Exactement ce qui est écrit dans un tutos ou FAQ intitulé "L'éléctricité dans nos placard" ou "HPS" je crois... A vérifier! Mais en tout cas, il y a l'info sur CannaWeed me semble Au plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
keket 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 on a dis la tension po l'intensitée ^^ il me semble que la tension est de 220v a u niveau de l'ampoule mais le ballast kand a llui est un montage RLC(resistif;inductif;capacitif)qui lui sert a créer une tension elevée (de l'ordre de plus de 2000v) qui sert a créer le premier arc ensuite les suivant sont en 220v 100fois/seconde en esperant avoir repondu a ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) octobre 12, 2005 Partager Posté(e) octobre 12, 2005 je crois et je suis sur que tu peut rajouter un zero a ton estimation, ca doit tourner entre 20 000v et 50 000v voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés